Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Les mises à jour de Windows 10 ne se font pas

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour Calan,

Je suis dans la même situation que toi, impossible de faire les mises à jour avec Windows update sous la version 1709. Lors du chargement d'un logiciel, s'il m'est demandé de redémarrer Windows 10, lorsque je fais redemarrage il se met en mode réinitialisation et c'est parti pour 2heures de rchargement de windows10.

As tu trouvé une solution. merci

Cdt

Posté(e)

Bonsoir dudu24

ab-web et Pierre13 ont tenté de m'aider avec diverses procédures, hélas sans résultat.

Pierre13 propose une procédure Microsoft, mais je n'ose pas trop m'y aventurer au vu des premières pages.

Cu-desous la page qui s'ouvre lorsque je clique sur le bouton Windows 10

https://www.cjoint.com/c/HAytbv2oIC4

A partir de là, j'arrive sur cette page et déjà je ne sais plus quoi faire.

https://www.cjoint.com/c/HAytczrECj4

Mes connaissances dans ce domaine sont trop faibles pour que je puisse t'aider. Sorry !

Posté(e)

Voilà, j'y suis allé.

Le système me remercie d'avoir mis à jour la dernière version de Windows10 et je trouve une icône sur mon bureau : Windows 10 Update Assistant

Dois-je l'exécuter en tant qu'administrateur ou juste double cliquer dessus ?

Posté(e)

Cela ne marche pas !

Cela me ramène à la page du remerciement pour avoir mis à jour Windows à jour et juste un bouton "exit" Je vais donc faire un double clic.

Je vois que tu es un lève-tôt :D

Je suis étonné, même avec le double-clic cela me ramène à la page du remerciement pour avoir mis à jour Windows à jour avec juste un bouton "exit"

Posté(e) (modifié)

Hello

Voilà la page qui s'ouvre inlassablement :

il te dit que tu a déja la version la plus récente de windows10.

alors on peu tenter la réparation avec image iso de windows10

télécharge cet outil (widows iso downloader) , qui te permettra par la suite de télécharger l'image iso

https://www.heidoc.net/php/Windows%20ISO%20Downloader.exe

lance l'outil téléchargé en tant qu'administrateur

quand tu aura téléchargé l'image iso correspondante a ton système

clic droit sur l'image iso > ouvrir avec > explorateur windows

dans la fenêtre qui va s'ouvrir , tu lancera le "setup.exe" en tant qu'administrateur .

Modifié par ab-web