Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Les mises à jour de Windows 10 ne se font pas


calan

Messages recommandés

aie !!!

 

J'ai vu sur un forum que "fall creators update" cause des problèmes, notamment des ennuis avec le menu démarrer

 

Avez-vous assez de recul pour faire confiance ? C'est une mise à jour dédiée à la réalité virtuelle ?

 

https://www.generation-nt.com/windows-10-fall-creators-update-problemes-menu-demarrer-actualite-1947355.html

 

A plus tard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

possible , mais l'article date du 24 octobre 2017

 

mais de toute façon tu a déja cette version ,

sinon l'outil de mise a jour , n'aurai pas répondu que tu a la dernière version de windows10.

 

si tu veux en avoir confirmation

dans la zone de recherche , tape winver > clic exécuter la commande .

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Et oui le téléchargement d'une image iso peu être très long.

mais cela n'a rien a voir avec la mémoire vive installée ( tu peu avoir 32 GO , ça n'ira pas plus vite )

 

cela dépend plutôt de l'encombrement des réseaux et des serveurs .

il ne faut pas prendre cela pour un nouveau problème .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

 

Que se passera-t-l alors ? Cela écrase le Windows actuel ? Est-ce un Windows virtuel ?

accepte et continu

cela n'ecrase pas windows , le but est de réparer en réinstallant sans perdre de données .

non pas de windows virtuel

 

 

Cela aura-t-il une incidence sur le fonctionnement du pc ?

je l'espère bien , (comme par exemple , un meilleur fonctionnement de windows update)

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bon le téléchargement de Windows 10 s'est bien passé et au redémarrage, dans Windows Update, un message en rouge m'a signifié que le pc était en danger.

J'ai donc cliqué sur "rechercher les mises à jour" ce qu'il a fait.

 

Ensuite, j'ai redémarré le pc et là je me suis dit que c'était gagné. Sur l'écran bleu, le message en blanc annonce l'installation de mises à jour, de pas éteindre l'ordinateur...etc.

 

Messages que j'étais habitué à voir régulièrement avant, à chaque nouvelle mise à jour. Rassurant à première vue.

 

Toutefois, deux détails m'intriguent :

 

Lorsque j'ouvre l'historique des mises à jour, je ne vois pas la liste des mises à jour, avec la date de mise à jour et la colonne "installée" ou "non installée" (ce ne sont pas les mots exacts, mais vous voyez sans doute ce que je veux dire)

 

Pour voir les mises à jour installées, paradoxalement il faut que je clique sur "désinstaller des mises à jour" pour voir la liste et la date à laquelle elles ont été installées.

 

Deuxièmement, toujours dans l'historique, je vois deux mises à jour, sous le titre "mises à jour qualité (2)" Sous ces deux mises à jour il est indiqué sous chacune d'elles "installée le 26/01/2018"

Or, l'une d'entre elles ne figure pas dans la liste qui apparaît lorsqu'on clique sur désinstaller.

 

Pour être certain, j'ai tapé sa référence dans "rechercher" et effectivement elle est absente. Il s'agit de KB4056887 (Il s'agit d'une mise à jour pour Adobe Flash Payer) peut-être l'absence de cette application est-elle une explication ?

 

Sur la première page, Windows Update dit que "votre appareil est à jour"

 

Désolé d'être un peu long, mais que dois-je conclure de tout cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...