Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour,

il y a un truc qui m'agace vraiment sur mon ordi, c'est que dès que je ne touche pas mon clavier ou ma souris pendant une minute, il se met en veille et fait défiler un de mes fichiers photos, celui que j'avais choisi comme fond d'écran, qui contenait des photos de mon ex et que je viens de supprimer (bon, d'accord, je l'ai seulement déplacé, ce fichier). j'ai essayé dès le départ de régler les paramètres dans le panneau de configuration mais je n'ai pas trouvé pour changer ça. C'est pénible parce que par exemple, si je suis en train de lire un texte un peu long ou même si je regarde une vidéo (pas en plein écran) au bout d'une minute, pof ! la photo de monsieur mon ex apparaît.

comment faire pour supprimer ça ou au moins allonger le délai ?
Je précise que depuis que j'ai déplacé le fichier photo un message d'erreur apparaît qui me dit que le dossier camera roll ne contient aucune image, mais il se met en veille quand même

Modifié par fataleval

Posté(e) (modifié)

Bonjour

pour allonger les délais d'extinction de l'écran et de la mise en veille , ou les empêcher .

ouvre les paramètres de windows10 >Système - > Alimentation et mise en veille .

pour l'écran de veille :

dans les paramètres - > Personnalisation > Ecran de verrouillage > descend en bas de page > clic paramètres de l'écran de veille

si tu n'en veux pas choisi "aucun"

si tu en choisi un il faut en même temps choisir le delai d'activation .

Modifié par ab-web
  • Upvote 1
Posté(e)

Merci du retour fataleval,

Si tu considères la question réglée, merci de le signaler en ajoutant le mot [Résolu] au début du titre de ton sujet…
Voir ici si tu ne sais plus comment faire.
Merci d'avance.
Cordialement
Notpa