Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Le PC freeze, hard reboot obligatoire

Messages recommandés

Posté(e)

Ben celle de ldlc aussi était blanche, mais la carte de topachat est la moins cher quoi. Sinon je voulais dire ben que la carte Zotec sur topachat est épuisée xD Tu as commandé la dernière ^^ Ton PC n'a pas buggué à nouveau ?

Posté(e)

J'ai pas prit la zotec lol j'ai prit la Asus dual pc 6go ^^

Et mon pc bah je sais pas plus aucun moyen d'allez sur le pc puisque pas de branchement sur la carte mère

Je doit attendre mardi pour tester avec la nouvelle carte

Posté(e)

Ah ok t'as trouvé la carte sur le site de topachat aussi, car dans les pages précédentes t'as filé un lien ldlc ;)

T'as pas de carte graphique intégrée à ta carte mère ? oO

Posté(e)

Ah désolé alors ^^

Et non sur les deux cartes mères que j'ai y a pas de connectique vidéo :(

Posté(e)

Re bonsoir :)

Sayait GPU changé tout c'est bien passé mais toujours ce problème de freeze, donc demain reformatage et instalation des disques sur les bons ports etc et je vous redit ça :)

Posté(e)

si tu formates et réinstalles l' OS , laisse le disque dur concerné

et débranches les autres HDD

Posté(e)

Donc dernière précisions avant formatage, je viens d'acheter une license oem pour être tranquille le temps de pouvoir prendre une licence plus cher et reutilisable

Du coup je formate comment ?

Car je veux formater les deux disques durs , mais tu me dit de debrancher les autres hdd

Sauf si je peux formater mon hdd après en etant sur windows peut etre ?

et du coup mon ssd je le met en port 0 ?

Si jamais vous avais d'autres précisions a m'apporter je suis preneur histoire d'être sur d'être clean quoi ^^

Posté(e)

une clé OEM est réutilisable

tu installes Windows sur le SSD branché seul

ensuite tu brancheras le HDD qui a Windows en dernier

tu vérifieras bien l' ordre dans le BIOS , branchement , et BOOT

Posté(e) (modifié)

ah oui une petite précision , ma carte mère accepte du 1600mhz en ram , j'ai du les limité car c'est des 1866 que j'ai

alors je me demandais le problème ne viendrais pas de la ? un voltage ou quoi que ce soit d'autre, si vous avais une idée je suis preneur j'en ai marre de ce problème a la *** :(

Modifié par Jack Lord