Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problèmes avec mon ordi, mémoire, disque dur


djtitiparodies

Messages recommandés

On peut avoir les deux rapports demander avec Ccleaner s'il te plaît. ce n'est pas très compliquer a faire et cela va nous permettre de mieux comprendre.

 

Lorsque tu clique droit sur le lecteur C >> puis propriétés Il y a combien espace libre sur le lecteur ?

Modifié par tomtom95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme nous ne sommes pas derrière l'écran et ni devin.

Lorsque tu post des chiffres sans aucunes explication c'est plutôt compliquer de te venir en aide.

 

Bon je viens de voir ton dernier message donc 10,6Go espace libre le disque est trop plein.

Pour t'aider il me faut les deux rapports faits avec Ccleaner ce qui va me renseigner sur les programmes installer sur ton ordinateur

comme ça je pourrai te dire ce que tu dois supprimer du PC

Si tu ne sais pas heberger post directement la liste ici sur ton sujet.

Modifié par tomtom95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment rien indique un bug du disque et le ralentissement ce n'est pas les barrettes RAM

Juste trop de fichiers présent sur le disque dur.

 

Avec ccleaner

Va dans l'onglet Désinstallation de programmes et en bas à droite, clique sur Enregistrer dans un fichier

Une page s'ouvre fait le choix du bureau et clique sur enregistrer

Va sur ton bureau ouvre le fichier puis surligne le texte et clique droit copier et viens ici et coller ici le contenu dans ton prochain message.

Modifié par tomtom95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...