Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Ati rage ultra AGP4x 16 Mo SDRAM


PaTaToR

Messages recommandés

J'ai un pote qui m'a dit que son frere allait acheter un pc (neuf) et m'a demandé mon avis sur la carte graphique, une Ati rage ultra AGP4x 16 Mo SDRAM

J'ai d'abord fais une recherche sur http://test-fr.com mais en vain.

Puis, j'ai regardé sur http://www.monsieurprix.com pour voir si elle se vendait. Une recherche qui a encore été infructueuse.

Je crois me rappeller que cette carte existait il y a 2 ou 3 ans. Je me trompe ? En tout cas, les 16 Mo de sdram, ça me parait louche pour un pc équipé qu'un lecteur dvd et d'un p4 2.2 Ghz. Vu que le pc est pas trop cher, je pensais à l'hypothèse de la pièce foireuse et de la pub centrée sur le proc et le graveur.

Pour moi, c'est une arnaque.

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait un peu pourri comme CG sur une config pareille, mais du moment que c'est marqué c'est pas une arnaque

 

certes... ils sont de bonne foi !

 

celà n'empêche que cette CG est quelque peu périmée ( voire pour ma part carrément à la rue comparé aux petits prix des CG actuelles ) , ce qui n'explique pas pour autant un prix qui te semble au "ras des paquerettes", essaïes de voir si la carte mère n'est pas "foireuse", C.A.D non évolutive avec des supports sdram et autres singeries propres aux vendeurs de pc en super marché.

 

Par la même, assures toi que chaque pièce de la config' est censée être homogène et fiable vis à vis des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout dépend de l'utilmisation du PC... si le gars ne compte pas jouer à des jeux vidéos 3D ou faire tourner des appli graphiques gourmandes cette carte suffit tout à fait...

 

Non, non, à mon avis, le gars veux jouer (Il a 15 ans)

J'entendais arnaque dans le sens ou une CG de cette qualité n'a rien à faire dans une config avec un P4 2.2Ghz et un graveur dvd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout dépend de l'utilmisation du PC... si le gars ne compte pas jouer à des jeux vidéos 3D ou faire tourner des appli graphiques gourmandes cette carte suffit tout à fait...

 

 

Je pense que le prix de la config avoisine les 1000 €, isn't it ???

 

donc je suis persuadé d'un coup FOIREUX du vendeur pour lui refourguer de la CAM' dépassée.

 

Proposer une CG ATI rage pro :-( 16 MO à l'heure actuelle, non seulement c'est douteuxmais ca revient à proposer à M.Schumarer une belle F1 avec un moteur de 2 CV !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...