Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Invité y4k9z4

Limite PSU 300 watts ?

Messages recommandés

Invité y4k9z4

Bonsoir tout le monde , je sais pas trop jusqu'à combien de trucs on peut plug de periphs sur un bloc d'alim 300 W ?

on me parle souvent des problèmes des alims trop lights ...

j'ai actuellement un xp1800+ ,Taisol 690,fan 80 *80 enermax, 2 *256 de DDR , une geforce 4 440 ,un ventilo de p166 sur la C.G, un maxtor 40 GO , un floppy enfin :P , mon graveur CDR-W TEAC et CDROM LG en ide, carte reseau PCI , vieille carte SCSI adaptec avec un CDROM SONY ...

je n'ai plus de "broches d'alim" de libres enfin celles que je voudrais ...

je peux dedoubler les broches avec des adaptateurs que j'ai ,puis-je pluger un ou deux HD supplémentaire sur la chaine SCSI, en vue de swap et fourre tout temporaire ?

j'ai des valeurs à l'heure actuelle pas trés régulière ... mais pas de plantage.

psu300w.JPG

ykz

Si tu as une tour assez grande rien ne t'empeche de tapper une seconde alim dedans (t'as bien une vielle alim qui traine qqpart non? tout le monde en a :P)

Si tu veux je t'explique comment synchroniser deux alims.

Sinon on trouve de très bonnes alims 500W (qualité équivalente aux Enermax) tout près de chez moi pour 46€... en cherchant tu dois bien pouvoir trouver ca par chez toi aussi :-(

Invité y4k9z4

Oui j'ai eu une autre alim ... mais j'ai pas la place de deux alims, sinon ouais , j'avais vu le tuto de jackypc pour synchroniser deux alims :-(

Acheter une alim plus grosse , euh ... 46 € , non à Nice une bonne alim c'est 80 € :-P

() marre de cette ville de retraités :P

Tu penses que je suis juste à l'heure actuelle ? juste pour pluger un HD alors et un fan 120 *120 ?

ykz

Invité y4k9z4

:-( & Grrr Âme ben ouais le fan c'est sûr même c'est du 12 v

je vais tenter le dur à priori ca peut tenir ....

faut que je me trouve un scie en cloche :P

ykz

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.