Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai chez moi 4 PC branché sur un switch, lequel est branché sur mon routeur, lequel est branché sur mon modem ethernet. Mon réseau fonctionne correctement et internet sur chaque PC aussi. J'ai une clé counter-strike et je voulais savoir s'il m'en fallait une pour chaque PC ou si je pouvais utiliser la même. Ce ne searit pas cool que j'achète un CS pour chaque PC. :P

Posté(e)

déjà ca n'est pas sure que les 4 pc puissent faire du CS (il me semble qu'il y a une limite ou un bloquage a 2 par IP) et ensuite OUI si tu souhaite être en respect avec la loi il faut 1 CS par machine (de toute manière il me semble qu'il vérifie la clef pendant une connexion battle.net et s'il trouve 2 identique il bloque la clef...)

Posté(e)

Si tu joues en rezo local pour les clé ya pas de pb tu peux utiliser les meme, le pb se posera peut etre si tu joues avec tes 4 pc sur le meme serveurs sur le net

Posté(e)

Je crois que tu peux avoir deux fois la meme clé... au dela, ca ne marche pas..

Posté(e)
de toute manière il me semble qu'il vérifie la clef pendant une connexion battle.net  

c'est CS donc won pas battle.net :P

ensuite t'as clé CS c'est 1 pour 2 PC je crois, avant c'était 4 mais apparement ça a changé.

si tu as HL tu télécharges CS en version mod et c'est la clé HL qui est demandé, pas besoin de clé CS normalement ( faudra quand même au moins 2 clés HL )

en LAN t'as pas besoin de clés différentes.

Posté(e)

sur les sites de cheats de CS , comme les mecs se font kicker toutes les deux minutes & bannir , il se filent des listes de key valides sur Won :-P

en plus comme ca , tu empécheras des cheaters de jouer :-(

sur Won c'est le premier arrivé (key) qui reste :P

ykz

Posté(e)

Bref je vais cjater, je prend une ou deux clé et je reste connecté sur le serveur 24/24 une fois que j'y suis. Ca c'est de la stratégie. :P