Aller au contenu
sylvainj2

[Résolu] Besoin d’aide, ZHPDiag a trouvé 70 menaces

Messages recommandés

Salut à tous,

J’ai besoin d’aide pour nettoyer mon pc, ZHPDiag à trouver plus de 70 menaces. Windows 8

https://www.cjoint.com/c/HBAi56Ra47r

De plus mon antivirus Norton n’est plus actif et je voudrais activer Windows Defender, mais celui-ci reste introuvable sur mon pc.

dans les services j'ai l'erreur 557

Merci d’avance pour votre aide

Sylvainj2

je peux supprimer les lignes 069 avec ZHPFix

le script est il correct ?

Script ZHPFix

O69 - SBI: prefs.js [utilisateur - yqj8etx5.default] user_pref("browser.search.defaultenginename", "Vosteran"); =>PUP.Optional.Vosteran

O69 - SBI: prefs.js [utilisateur - yqj8etx5.default] user_pref("browser.search.selectedEngine", "Vosteran"); =>PUP.Optional.Vosteran

O69 - SBI: prefs.js [utilisateur - yqj8etx5.default] user_pref("extensions.srchvstrn.AL", 4); =>PUP.Optional.Vosteran

O69 - SBI: prefs.js [utilisateur - yqj8etx5.default] user_pref("extensions.srchvstrn.aflt", "vst_tele_14_51_ie"); =>PUP.Optional.Vosteran

O69 - SBI: prefs.js [utilisateur - yqj8etx5.default] user_pref("extensions.srchvstrn.appId", "{4CB3598A-82E8-4D1F-983F-061238AE696E}"); =>PUP.Optional.Vosteran

O69 - SBI: prefs.js [utilisateur - yqj8etx5.default] user_pref("extensions.srchvstrn.cd", "2XzuyEtN2Y1L1Qzuzy0C0DtBtC0EtC0B0AzytA0D0C0EyD0CtN0D0Tzu0StCtDzztAtN1L2XzutAtFyCtFtCtDtFyBtN[...] =>PUP.Optional.Vosteran

O69 - SBI: prefs.js [utilisateur - yqj8etx5.default] user_pref("extensions.srchvstrn.cr", "1896305840"); =>PUP.Optional.Vosteran

O69 - SBI: prefs.js [utilisateur - yqj8etx5.default] user_pref("extensions.srchvstrn.dfltLng", ""); =>PUP.Optional.Vosteran

O69 - SBI: prefs.js [utilisateur - yqj8etx5.default] user_pref("extensions.srchvstrn.dfltSrch", true); =>PUP.Optional.Vosteran

O69 - SBI: prefs.js [utilisateur - yqj8etx5.default] user_pref("extensions.srchvstrn.dnsErr", true); =>PUP.Optional.Vosteran

O69 - SBI: prefs.js [utilisateur - yqj8etx5.default] user_pref("extensions.srchvstrn.excTlbr", false); =>PUP.Optional.Vosteran

O69 - SBI: prefs.js [utilisateur - yqj8etx5.default] user_pref("extensions.srchvstrn.hmpg", true); =>PUP.Optional.Vosteran

O69 - SBI: prefs.js [utilisateur - yqj8etx5.default] user_pref("extensions.srchvstrn.hmpgUrl", "http://Vosteran.com/?f=1&a=vst_tele_14_51_ie&cd=2XzuyEtN2Y1L1Qzuzy0C0DtBtC0EtC0B0AzytA0[...] =>PUP.Optional.Vosteran

O69 - SBI: prefs.js [utilisateur - yqj8etx5.default] user_pref("extensions.srchvstrn.id", "9CD21E1BA93DCE5C"); =>PUP.Optional.Vosteran

O69 - SBI: prefs.js [utilisateur - yqj8etx5.default] user_pref("extensions.srchvstrn.instlDay", "16423"); =>PUP.Optional.Vosteran

O69 - SBI: prefs.js [utilisateur - yqj8etx5.default] user_pref("extensions.srchvstrn.instlRef", "142905_b"); =>PUP.Optional.Vosteran

O69 - SBI: prefs.js [utilisateur - yqj8etx5.default] user_pref("extensions.srchvstrn.newTabUrl", "http://Vosteran.com/?f=2&a=vst_tele_14_51_ie&cd=2XzuyEtN2Y1L1Qzuzy0C0DtBtC0EtC0B0Azyt[...] =>PUP.Optional.Vosteran

O69 - SBI: prefs.js [utilisateur - yqj8etx5.default] user_pref("extensions.srchvstrn.prdct", "srchvstrn"); =>PUP.Optional.Vosteran

O69 - SBI: prefs.js [utilisateur - yqj8etx5.default] user_pref("extensions.srchvstrn.prtnrId", "WSE_Vosteran"); =>PUP.Optional.Vosteran

O69 - SBI: prefs.js [utilisateur - yqj8etx5.default] user_pref("extensions.srchvstrn.srchPrvdr", "Vosteran"); =>PUP.Optional.Vosteran

O69 - SBI: prefs.js [utilisateur - yqj8etx5.default] user_pref("extensions.srchvstrn.tlbrId", ""); =>PUP.Optional.Vosteran

O69 - SBI: prefs.js [utilisateur - yqj8etx5.default] user_pref("extensions.srchvstrn.tlbrSrchUrl", "http://Vosteran.com/?f=3&a=vst_tele_14_51_ie&cd=2XzuyEtN2Y1L1Qzuzy0C0DtBtC0EtC0B0Az[...] =>PUP.Optional.Vosteran

O69 - SBI: prefs.js [utilisateur - yqj8etx5.default] user_pref("extensions.srchvstrn.vrsn", ""); =>PUP.Optional.Vosteran

O69 - SBI: prefs.js [utilisateur - yqj8etx5.default] user_pref("extensions.srchvstrn.vrsni", ""); =>PUP.Optional.Vosteran

O69 - SBI: prefs.js [utilisateur - yqj8etx5.default] user_pref("extensions.srchvstrn_i.newTab", true); =>PUP.Optional.Vosteran

O69 - SBI: prefs.js [utilisateur - yqj8etx5.default] user_pref("extensions.srchvstrn_i.smplGrp", "none"); =>PUP.Optional.Vosteran

O69 - SBI: prefs.js [utilisateur - yqj8etx5.default] user_pref("extensions.srchvstrn_i.vrsnTs", "23:11:43"); =>PUP.Optional.Vosteran

ShortcutFix
Ifeofix
PROXYFix

EmptyPrefetch

EmptyCLSID
FirewallRaz
EmptyTemp
EmptyFlash

Modifié par sylvainj2

Salut à tous,

j'ai trouvé la solution pour activer Windows Défender,

j'ai désinstallé Norton sur mon PC, Défender est à présent opérationnel.

Cependant je suppose qu'il doit y avoir encore des traces de Norton sur mon pc, pouvez-vous m’aider à le nettoyer.

Dois je poster une autre demande sur un forum adéquat ?

d'avance merci

Sylvainj2