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Posté(e)

Bonjour j'ai actuellement un problème de proxy qui persiste depuis un mois et je ne trouve pas la solution .ayant parcourue de nombreux forum qui proposer des solutions je n'ai pas trouver de solutions ,je vous écrit depuis mon smartphone et je ne peut donc télécharger aucun logiciel , j'ai aussi essayer de décroche la case proxy dans mes paramètre mais ma case est grise et quand je change manuellement les modifications ne s'enregistre pas , une aide serait précieuse .

Posté(e)

Bonjour

 

Bienvenue sur le Forum zebulon

 

si tu nous donnais quelques précisions sourire116.gif

quel type de PC ?, tours ou portable ?

quel est le système installé ? 32 ou 64 bit ?

Posté(e)

Hello

 

peu tu essayer de le redémarrer en Mode sans échec avec prise en charge réseau .

si tu ne sais pas faire , fait signe !

 

tu va ensuite faire cette manipulation . attention de ne pas faire d'erreur , vu que tu ne pourras pas faire de copier coller .

 

réinitialisation des paramètres de connexion

copie le texte en vert > colle le dans le bloc note
enregistre sur le bureau , avec le nom de :resetconnexion.bat


@echo off
pause
ipconfig /flushdns
ipconfig /registerdns
netsh int ip reset all
netsh int ip reset resetlog.txt
netsh winsock reset
netsh winsock reset catalog
netsh interface reset all
netsh winhttp reset proxy
netsh winhttp reset tracing
netsh int ipv4 reset catalog
netsh int ipv6 reset catalog
pause


lance le "fichier.bat" obtenu : par , clic droit > exécuter en tant qu'administrateur
important une fois fini , redémarre la machine .normalement .

 

 

Posté(e)

Hello

 

c'est un peu compliqué avec windows10, voici la procédure

 

lance le redémarrage du PC de cette Façon

tient la touche Maj ou Shift enfoncé et fait redémarrer .

 

le PC va redémarrer sur les choix de réparations

chaque clic va ouvrir une nouvelle fenêtre .

  • clic sur dépannage
  • clic sur Options avancés
  • clic sur changer le comportement de windows au démarrage .
  • il est demandé de redémarrer , clic sur redémarrer
  • Le PC va redémarrer sur les choix de démarrage , avec les touches correspondantes aux différents choix
  • Donc touche 5 du clavier numérique .

ensuite tu appliquera la procédure que je t'ai écrite , pour réinitialiser les paramètres de connexion.

Posté(e)

Hello

 

je pense que ton PC est victime d'infection .

 

si un Helper en sécurité passe par ici , il pourras t'aider .

 

mais il faudra que tu trouve un autre PC pour éventuellement télécharger des outils sur une clé USB .

puis les faire exécuter sur ton PC , depuis la clé .

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