Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Sortie de veille impossible


edetfa

Messages recommandés

Bonjour sur un pc fixe fraichement réinstallé sous Windows 7, tout fonctionne bien sauf qu'il m'est impossible sortir de la veille, autant avec un clic de la souris qu'en appuyant sur une touche du clavier. Obligé d'éteindre au bouton : ( Si quelqu'un a un truc je prends ! Merci. : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Pierre13 et merci d'essayer de m'aider, j'ai fait les manip préconisées mais ça ne règle pas mon problème malheureusement. Ce qui est étrange, c'est que lorsque j'appuie sur une touche pour sortir de veille, j'entends le disque dur se relancer mais je n'ai rien à l'écran...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Est ce que tu as une carte graphique Ati Radeon ?

 

Si oui, il faudrait la désinstaller/réinstaller.

Pour être certain, si possible avant de faire cette manip, me donner la marque et modèle du PC (ou de la carte graphique) pour trouver le bon pilote.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas compliqué du tout..

 

Tout dépend si le PC est acheté neuf ou s'il a été monté.

 

Si le PC est de marque (Acer, Toshiba, ou autre) alors, faut aller sur le site du constructeur du PC (de la marque) pour trouver les pilotes à jour pour ce PC.

Si le PC a été monté, alors, faut aller sur le site du matériel (NVidia pour ton cas) , entrer les renseignements de la carte graphique du PC, la version de Windows et la langue

 

Surtout, si le PC a été acheté neuf (non monté) et si la carte graphique est celle d'origine, ne pas installer le pilote Nvidia !

 

Chaque constructeur a ses pilotes spécifiques à chaque PC.

 

C'est pour te simplifier la tâche que je t'ai demandé les renseignements de la marque et modèle du PC.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok.. et Windows 7 ? 32 ou 64 bits ?

 

Sur le site de Nvidia, pour cette carte graphique, il n'y a qu'un pilote mais en 64 bits.

 

 

GeForce 342.01 Driver
Version: 342.01 WHQL Date de réalisation: 2016.12.14 Système d’exploitation: Windows 7 64-bit, Windows 8.1 64-bit, Windows 8 64-bit, Windows Vista 64-bit Langue: Français Taille: 292.47 MB

 

 

Voir sur cette page.

 

Si la version de Windows est en 32 bits, m'étonnerai fort que ça fonctionne..

Il est aussi possible que ce soit une erreur dans la description.

 

@+

Modifié par Pierre13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...