Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Regarder les DvDs sur sa TV


larswool

Messages recommandés

Voilà j'ai une carte Sigma Real Magic, j'ai installé les drivers. J'ai acheter un kit Hypermédia ou l'on m'a donné un cable audio/vidéo (3prises: ouge, blance et jaune) et un cable pour ma sortie s/vhs de ma carte aisni qu'un adaptateur péritel pour pouvoir l'utiliser sur ma TV.

Une fois tout branché oh miracle ça ne marche pas! =)

En fait il n'y a que le son qui sort (je l'ai relier de l'adaptateur qu'ils m'ont donné à ma carte son) mais pour ce qui est de l'image niet, rien... je sais que c pas évident mais person aurait une idée?

 

Merci à celui qui tentera de me donner une réponse =))

 

 

PS: j'ai bien branché le cable s/vhs aisni que le cable jaune des deux côtés et aussi j'ai placé l'adaptateur sur input....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réflexion que je viens de me faire c'est que lorsque j'installe tv tools par exemple il ne me détecte pas ma carte real magic.... de plus je ne sais pas pour vous mais il en es tde même lorsque je regarde les propriétés d'affichage... seule ma Gforce1 ddr apparait, aucune trace de l'autre si ce n'est dans le gestionnaire de périphériques...? est normal docteur? =)

 

PS: merci de m'avoir répondu =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tvtool ne sert qu'à gérer la sortie télé sur les cartes geforce, pas la sortie télé de ta Realmagic...

Si tu veux utiliser la sortie télé de ta carte de décompression, il faut cliquer sur le bouton "Mode TV" du player de DVD fourni avec les drivers de la carte... (sans oublier de faire un détour dans les options, onglet "Paramètre" pour régler le mode TV qui te convient...)

A part ça, tu peux tester la lecture de DivX par cette même sortie télé avec HHplus (si tu es sous Win98) ou avec Divxplus http://www.hplus.hu/hhplus/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien !

L'interêt de la manip, c'est que tu n'as pas TOUT ton affichage qui se barre sur la télé (paske si je me souviens bien, avec tvtool, tu ne peux pas avoir une image sur la télé et le bureau sur le moniteur), c'est quand même plus pratique, non ? :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien !

L'interêt de la manip, c'est que tu n'as pas TOUT ton affichage qui se barre sur la télé (paske si je me souviens bien, avec tvtool, tu ne peux pas avoir une image sur la télé et le bureau sur le moniteur), c'est quand même plus pratique, non ? :P

sisi, tu peux le faire... mais à condition que ta carte video puisse gèrer 2 écrans en même temps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement, il n'est projeter sur la Tv que le film en lui même et je peux continuer à me servir de mon PC en même temps.

Encore merci parce que j'allais pas trouvé, c'est un ami à moi qui m'a donné cette carte et il n'y avait pas les drivers avec.... et ce qui permet de faire basculer sur la TV était continue sur un deuxième cd apparement que tous les sites ne donnent pas.... m'enfin cool v pouvoir passé une bonne soirée ce soir devant "Une nuit en Enfer" =)

Merci encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux pouvoir regarder des DVD zone 1 (par exemple) :

http://www.hplus.hu/zs/index_gb.php

 

Si tu cherches les derniers drivers et le logiciel "DVD Station" qui va avec :

http://www.sigmadesigns.com

 

En tout cas, il est sympa ton copain de t'avoir offert cette carte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...