Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] L'imprimante Canon ne répond plus


Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

 

J'ai une imprimante Canon iP7250.priétés de l'imprimante.

J'ai le message suivant si je lui demande une impression: " Activez la gestion du mode bidirectionnel dans la boîte de dialogue Propriétés de l'imprimante."

 

Mais je ne trouve rien dans les fenêtres "Propriété" qui fasse référence à ce mode "bidirectionnel" !

 

Je suis bigleu miro total ou bien?

 

Merci du dépannage! icon_smile.gif

Modifié par wenzel

Posté(e) (modifié)

Bonjour ou bonsoir Wenzel

 

Voir ici, si cela peut d'aider ?...

http://forums.cnetfrance.fr/topic/1208754-impression-windows-8-1--activez-la-gestion-du-mode-bidirectionnel/

 

Voir également ici, en haut de page :

http://support.fr.kodak.fr/app/answers/detail/a_id/23337/~/erreur%C2%A0%3A-«%C2%A0la-gestion-du-mode-bidirectionnel-est-désactivée%C2%A0»/selected/true

 

 

D'après ce que crois comprendre, il faut aller dans le "Panneau configuration" et "Périphériques et imprimantes"

Et lire la suite des commentaires...

...

Modifié par Le Novice °¿°

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...