Aller au contenu
wenzel

[Résolu] L'imprimante Canon ne répond plus

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai une imprimante Canon iP7250.priétés de l'imprimante.

J'ai le message suivant si je lui demande une impression: " Activez la gestion du mode bidirectionnel dans la boîte de dialogue Propriétés de l'imprimante."

 

Mais je ne trouve rien dans les fenêtres "Propriété" qui fasse référence à ce mode "bidirectionnel" !

 

Je suis bigleu miro total ou bien?

 

Merci du dépannage! icon_smile.gif

Modifié par wenzel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ou bonsoir Wenzel

 

Voir ici, si cela peut d'aider ?...

http://forums.cnetfrance.fr/topic/1208754-impression-windows-8-1--activez-la-gestion-du-mode-bidirectionnel/

 

Voir également ici, en haut de page :

http://support.fr.kodak.fr/app/answers/detail/a_id/23337/~/erreur%C2%A0%3A-«%C2%A0la-gestion-du-mode-bidirectionnel-est-désactivée%C2%A0»/selected/true

 

 

D'après ce que crois comprendre, il faut aller dans le "Panneau configuration" et "Périphériques et imprimantes"

Et lire la suite des commentaires...

...

Modifié par Le Novice °¿°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×