Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

La carte-mère ne démarre pas


Invité lulu2510

Messages recommandés

Invité lulu2510

Bonjour,

J'ai un carte mere gigabyte (Gigabyte X58A UD5 - Socket LGA1366 )avec un Intel core i7 Et 3 barrent de ram de 6 go chaqun j'ai deux carte graphique des 400 ou 450(je sais pas ) de chez gigabyte également.
J'avais mis une carte graphiques Mais lorsque un jour j'ai mis la deuxième carte graphique l'ordinateur depuis ne s'allume plus il s'allume puis s'éteint s'allume puis s'éteint...
Quand je débranche le câble à coter du prosseseur l'ordinateur démarre mais toujours pas d'image .
J'ai déjà essayé de enlevee un carte graphique d'en mettre une autre Et rien ne change toujour le meme problème il ne démarre pas sauf quand je enleve le câble de l'alimentation à coter du prosseseur Mais il y a toujour pas d'image et l'orsque j'enlève ce câble , les led sur la carte mère reste allummer elle ne s'éteint pas ou clignot pas !
Pourriez-vous m'aider au plus vite car c'est mon seul ordinnateur Et je n'est pas envie de En racheter un j'aimerais le réparer !
Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lulu,

Vire tes deux carte graphique et fait un reset du bios (enlever câble électrique du pc et pile de la carte mère).

Remet ta pile après quelques seconde.

Ensuite n'en met qu'une des deux carte, car pour faire en dual elle doive être les mêmes... Puis tu remets ton câble électrique et tu redémarres en pensant fortement à un cierge que tu place sur l’hôtel d'église... et là qui sait...

@+

Modifié par VlNCENT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...