Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

?? Message de IMMUNE ??


DJ-Maboul

Messages recommandés

Salut bon voila depuis quelle que jour j'ai un message qui apparait en premier plans dans win XP quand je suis connecté sur le net

 

Service Affichage des messages

Message de IMMUNE à 172.xxx.xxx.xxx le 12/10/2002 20:17:48

West Nile Virus - Immune System

FREE Report

send blanck email to

[email protected]

whith the siject as..... westnilevirus

 

OK

 

Bon j'ai pus trouvé dans le gestionnaire de tâches de windows que c'est le fichier CSRSS.exe qui ce trouve de /system32 et dans /dllsystem Bref c'est koi ce truc ?? :P

 

Note: mon antivirus est mis a jours tous les 2 jours automatiqment.

Je dispose de Norton systeme works et de Internet security.

 

Bref ca commence a me gaver ce genre de message j'ai bien envie de le suprimer de fichier CSRSS.exe mais bon il fait partie de tache systeme et d'apres la description du fichier ca serai un fichier de bilou donc j'hesite.... :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça pue ton histoire.

Pour ne plus avoir ce genre de message tu peux désactiver le service "afffichage des messages".

mais après il faut savoir d'ou ça sort.

C'est ton PC perso ou celui de ta boite ?

Le fichier CSRSS.EXE n'est pas mentionné dans ton message, tu le sort d'ou ?

Sur google tout ce que je trouve pour west nile virus c'est que c'est un virus biologique.

Tu as essayé de faire un scan en ligne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fichier CSRSS.exe je l'ai trouver grace au gestionnaire des taches de windows quand j'ai eu la fenetre du message j'ai baculer dans le gestionnaire dans aplication puis j'ai cliqué droit sur le nom de la tâche "allez dans les proccessecus" pour voir le nom du fichier la j'ai vu que le prog ouvert été CSRSS.EXE et qu'il était en mode SYSTEM. Ensuite j'ai juste fait une recherche sur le disque dur pour voir ou était ce fichier je sais juste que ce fichier comporte une signature de chez billou mais pas plus.

 

Sinon c'est sur mon ordi perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en fait ca devrais etre bon dans quelle que minute je suis allé chez Norton et ils en parlent aussi en fait c'est une saloprie de ver qui ce propage un peu partout dans le syteme en + il est cable de désactiver les MAJ de norton ce que je n'avais pas vu car elle ce fond la nuit mais en plus le plus grave c'est qu'il désactive l'antivirus et ca reste complement transparent bref la solution est de telecharger un tchi programme qui va bouffer ce ver pour que le systeme refocntionne correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normale que tu as le fichier SCRSS.EXE et SMSS.EXE, Win Xp en as besoin mais cela ne veux pas dire que tu as chopé un virus.

 

extrait de l'article :

 

" Note: CSRSS.exe et SMSS.exe sont des noms de fichier généralement trouvés dans l'annuaire %SystemRoot%System32. La présence de ces 2 dossiers dans l'annuaire System32 n'est pas une indication de l'infection. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...