Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

tout les nouveaux (gros) jeux 3D plantent !!!!!!


Corentin

Messages recommandés

j'ai un Pb de 3 d avec les nouveau jeux comme ut 2003, mafia, GTA3...

 

ils fonctionnent 2mn avant de planter!

(les anciens jeux tel CS, Q3...fonctionnent sans problème)

 

J'ai une Gforce 2GTS

abit kt7a

amd 1333

 

j'ai tout changé plusieurs fois (driver CG, pilotes VIA, system...)

 

que ce passe t il avec mon matos?!!!???

est ce que quelqu'un avec du matos similaire aurais déjà eu le problème? si oui comment s'en sortir?

 

 

j'ai essayé avec une carte graphique moins puissante (g force 2 mx) et c'est pareil.

 

Comment puis ciblé la panne (est ce la CM, la CG ou quoi?)

 

c'est vraiment super frustrant d’être passionné de jeux video et d'etre obligé de ne voire que 2 mn (et encore) des tout dernier hits!!

 

 

HELP thx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis c'est normal qu'une GF2 plante si tu fais tourner Unreal2003 ou Mafia :P overheating powah!

Surveille les t° dans ton PC, vérifies que ca plante systèmatiquement après un certain temps et pas forcément lors de la gestion d'un type de graphisme précis (bref, reste sur place quelques minutes), essaies en diminuant les paramètres video...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis c'est normal qu'une GF2 plante si tu fais tourner Unreal2003 ou Mafia :P overheating powah!

Surveille les t° dans ton PC, vérifies que ca plante systèmatiquement après un certain temps et pas forcément lors de la gestion d'un type de graphisme précis (bref, reste sur place quelques minutes), essaies en diminuant les paramètres video...

 

 

en temperature je suis< a 50° donc tout va bien de ce coté la.

 

=>"overheating powah!" la fo me traduire ; )

 

le plus souvent ça plante quand j'attrape ma souris et que je fait un tour sur moi meme. Des fois je tiens 5mn si je ne touche absolument pas a la souris !!

 

et c'est exactement la meme chose que je parametre tout a fond ou tout au mini...

 

 

pour directx j'ai mis le 8.1 NT (je suis sous win 2000 SP2)

 

 

 

merci de votre aide ; )

 

Corentin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour apporter ma contribution au problème:

 

UT2003 tourne "correctement" chez moi:

TB 1 GHz

GF2 GTS 32Mo DDR driver nvidia 28.chépukoi

DirectX 8.1

 

Win98SE

détails UT 2003: 800x600x32 (il garde pas le 16 bit) avec niveau de détail normal

 

ptet Win2000 qui est pas forcément optimisé pour les jeux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou la gestion de ta souris (si ca merdouille principalement quand tu bouges un peu trop vite)... sinon c'est vrai que ca vaut la peine de creuser la question DirectX

vérifies aussi ton alim... si elle est un peu juste ou vieillisante elle peut avoir de grosses chutes de tensions si elle chauffe un peu trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou la gestion de ta souris (si ca merdouille principalement quand tu bouges un peu trop vite)... sinon c'est vrai que ca vaut la peine de creuser la question DirectX

vérifies aussi ton alim... si elle est un peu juste ou vieillisante elle peut avoir de grosses chutes de tensions si elle chauffe un peu trop

3

 

 

pour la souris ça merdouilles DES que j'y touche.

 

que faire pour creuser la question directX? j'ai effectué tout les test et ça passe...

 

mon alim est une 300W qui "devrait" normalement tenir le coup (tour ouverte, devant fenetre ouverte pendant les tests...) et si elle etait vieillissante j'aurrais des chutes de tension pendant les autres jeux aussi donc c pas ça... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...