Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] La réinitialisation ne se fait pas


Barban

Messages recommandés

Bonjour, mon PC ne cessait de boguer, de s'arrêter sans raison. J'ai lancé une réparation mais il ma été indiqué que cette opération n'avait put être exécuter. J'ai lancé débogage, idem. Impossible. Je me suis donc résolu à la réinitialiser mais depuis 48 heures la petite roue sous le sigle Windows tourne mais rien ne se passe. Que dois-je faire ? Au bout d'une journée j'ai bien forcé l'arrêt du PC mais après avoir indiqué "preparing", la roue s'est remise à tourner. Merci de votre aide.

Cordialement,

Barban 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Faudrait fournir plus d'info sur ta config et version de Windows 10, et les manips exact que tu as effectué.

  • Est ce que tu as eux des codes erreurs dans tes bugs, si oui lesquels?
  • Réparation effectué avec quoi?
  • Réinitialisation de quoi ? du système complet ou autres paramètres spécifiques.
  • Est ce que tu peux démarrer en mode sans échec?

En considérant que tu est sur la dernière version de Windows 10 (1803), consulte le lien suivant Guide Windows 10 2018 (April Update-1803) à la rubrique Dépannage

Si tu dispose de la version 1709 de Windows 10 voir : Guide Windows 10 v.2017 Ed.2 (Fall Creators Update-1709)

ceci dit tu retrouvera la plus part des mêmes liens dans la rubrique Dépannage sur les deux guides, hormis ceux spécifiques à l'une ou l'autre de ces deux version de W10

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'en avais marre d'attendre la fin de la réinitialisation qui durait depuis 2 jours. J'ai donc forcé l'arrêt. J'ai réinstallé Windows 7 puis je suis repassé sur la dernière version de windows 10 pro. J'ai lancé l'antivirus Avira en mode approfondie : rien. En ce moment le PC fait une analyse complète et approfondie pour voir s'il y a des logiciels malveillants. Ça peut durer des heures. Je vous tiens au courant. Encore merci.

Barban

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en [Résolu] La réinitialisation ne se fait pas

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...