Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pilote imprimante Canon TS8151 non valide avec 1803


jacdudu

Messages recommandés

Après mise à jour W10 Version 1803 je n'arrive plus à imprimer. Le message d'erreur m'indique que le pilote de l'imprimante n'est pas valide.

Microsoft consulté botte en touche, Canon ne propose pas un nouveau pilote. Que faire?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut jacdudu

Pour Windows 10  (32-bit et/ou 64-bit)
Ici :
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_ts_series/pixma-ts8151.aspx?type=drivers&language=&os=WINDOWS 10 (64-bit)

Sur cette page du Site de Canon, en déroulant un peu cette page vers le bas je vois : 

Citation

Pilotes individuels
Pilote d'imprimante XPS TS8100 series v.6.10a (Windows)
Date de sortie 15 mai 2018

Si je clique sur : Pilote d'imprimante XPS TS8100 series v.6.10a (Windows)
J'obtiens le lien de téléchargement du dernier pilote sortie le 15 mai 2018 :
(A droite de la page, onglet "Téléchargement")
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_ts_series/pixma-ts8151.aspx?type=drivers&driverdetailid=tcm:79-1605484&os=WINDOWS 10 (64-bit)&language=

...

 

Modifié par Le Novice °¿°
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le support de chez Canon a essayer toute les possibilité de supprimer d'éventuel blocage par Defender ou par Avast que j'ai supprimé sans succès.Au final comme il existe le même genre de pb avec des imprimantes d'autre fabricant (HP ou  Brother) il m'a conseillé d'attendre un correctif de Microsoft qui par parenthèse ne m'a pas recontacter. Si quelqu'un à la solution merci .

Heureusement que j'ai un vieux micro avec Windows 7 qui est opérationnel avec l'imprimante Canon.

pilote non valide.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...