Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

la config de tartine plus pb modem


tartine

Messages recommandés

Comment tu crois que Aol sais si tu as un abo ilimité ou restreind ??... T'as un login c'est tout ... et c'est lui qui permet à Aol de te repérer et de chronométrer tes connexions ... La plupart des FAI donnent ton temps de connexion depuis le début du mois ... comment tu crois qui la connaisse ?? héhé ... tu es surveillé ... enregistré ... contrôlé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j'ai un modem 56 k (elsa modem) qui fonctionne avec le logiciel incredimail. mon fai est tiscali. je n'ai aucun blème avec la messagerie ils se déconnecte lorsque j'ai reçu mes messages.

 

le problème survient lorsque je suis sur internet je clique sur internet il compose le numéro et je suis connectée mais là le modem se déconnecte toutes les 2 minutes environ je sais pas pourquoi j'ai vérifié la connexion qui apparemment est bonne

 

merci au poète très joli!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai aucun blème avec la messagerie ils se déconnecte lorsque j'ai reçu mes messages.

 

Tu dois avoir une option de déconnexion automatique après réception des messages dans Incredimail, désactive la si tu veux garder ta connexion active après réception.

 

Dans les options de ta connexion, tu dois avoir également une option de "déconnexion après x minutes d'inactivité"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:PGG a dit ici et je confirme

 

:-(  

Ce log est parfait pour aol.

en tout cas, avec ça on est pas embêté par les déconnexions

et surtout on gagne en vitesse.

valàààààà

Merci Betov

@+

 

Alors Gen & Florent vous voyez bien que les déconnections n'ont rien a voir avec le Login ou autres éxcuses que vous m'avez trouver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C n'est pas forcément le FAI qui te déconnecte c'est peut-être le logiciel d'AOL puisqu'il existait des patchs pour contrer les deconnexion ... et pis de toute façon normalement sur Aol les déconnexions ont cessé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...