gaelyc 0 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2001 Salut,j'ai cru lire que win98SE était nétemment plus stable que winME. Il suffisait d'installer un petit patch et on avait les mêmes choses que winME. Or je n'arrive plus à retrouver cet article et il y avait l'adresse pour dwnld ce patch. Est ce que quelqu'un peu me venir en aide ? Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.S 0 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2001 Oui il y a OPTI 2 dans les anciens downloads de ZEBULON.Il oblige Windows à utiliser les bons pilotes en les plaçant dans c:/windows/system. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.S 0 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2001 Ah,j'ai oublié...tu trouveras le patch à la page de Janvier 2001. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stomp 0 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2001 Oui , Le logiciel que tu cherche c'est U-Pack , sur le site de Zebulon , il est Nickel ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yul 0 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2001 Stomp je croit po que le u-pack soit sur Zébulon, moi je l'ai po trouvé dans la partie download!! Bon au cas ou je vous remet l'@ : http://chromium.free.fr/u-pack/index.htm Voila alors sinon un petit conseil mettez tt sque vous voulez kan vous l'installé sauf les patch de windows!!! G fait la connerie de les mettre et depuis mon pc s'éteint plus correctement alors qu'avant c'été nikel!!! Merci bilou de nous filé des patch beugé!! ya que toi qui sait faire ca! ;( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelyc 0 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2001 ok,je viens de le dwnld. Mais j'ai bau l'executer rien ne ce passe. J'ai essayer en dos mais idem. Que faut-il faire pour l'installer ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n.loky 0 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2001 Le fichier a certainnement subi une erreur lors du téléchargement, ça arrive parfois; télécharge-le de nouveau et réessaye. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites