Aller au contenu
debussy

Mon PC s'éteint après des MAJ facultatives

Messages recommandés

bonjour,    apres  ces 2 MAJ  facultatives,

((2018-06 Aperçu du correctif cumulatif mensuel de qualité pour Windows 7 pour les systèmes basés sur x86 (KB4284842)

2018-06 Preview of Quality Rollup for .NET Framework 3.5.1, 4.5.2, 4.6, 4.6.1, 4.6.2, 4.7, 4.7.1 on Windows 7 (KB4291493))

 mon pc  s'est éteint  ,  a eu du mal  a redemmarrer  ,    puis enfin ok  à la  dixième fois  ,   qu'en pensez- vous   s'il   vous plait    ?

à noter que  j'avais  déja  eu   la mise  à jour framework    le 13 juin    , en version préliminaire 

ainsi   que le correctif   mensuel   de qualité  en kb4284826 , je me demande  pourquoi, ils  les  "reproposent  "en  "  facultatives  "

 

je les ai installer  sans  trop  prêter attention ,  pour ces facultatives,     finalement,   on a  besoin   des installer  ?

merci   cordialement 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Personnellement je n'installe jamais les MAJ facultatives, et windows ne s'en porte pas plus mal. Sinon remet une sauvegarde (restauration) avant leur installation tu sauras si cela vient vraiment de là.

Cordialement

Modifié par Gerald81

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour    gerald81

merci   pour ton avis  ,      je verrai si  demain,  si  il démarre bien   et  restaurerai   si besoin   

 

sinon, je ne comprends pas que update   propose ces  facultatives,  qui, si on peut dire, sont un peu  des doublons

bonne  soirée   

   cordialement 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×