Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Impossible d'initialiser Outlook dans Office 365 sur W10


Wullfk

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai acheter hier un PC Portable ACER ASPIRE E15 E5-576G-33V7 pour ma femme pour ne plus utiliser son PC professionnel DELL pour ses documents privée (de plus on peut rien installer sur ce PC puisque il est verrouillé par son administrateur réseau du boulot)

J'ai pris pour 1€ le pack Office 365 avec Outlook inclus.

Le PC dispose de Windows 10 Home 64Bits

Généralement je ne suis pas trop gauche pour me sortir des problèmes éventuelles, mais là je tombe sur un problème plus fort que moi.

Je précise avant tout chose, que le pack Office à bien été enregistré avec sa licence

Il m'est impossible d'initialisé Outlook, afin d'y mettre son adresse mail Free.fr, lorsque je l'ouvre il me demande d'entrer un adresse mail, son mot de passe, et le type de compte (POP ou IMAP) jusque la rien d'anormale, sauf que lorsque je valide il me retourne un message d'erreur comme quoi le compte (POP ou IMAP) n'a pas pu se créer, j'ai un doute sur le mdp, mais actuellement je ne peux pas contacter ma femme pour lui demander (elle à pas pris sont smartphone, lol)

Je sais par expérience que pour créer un compte mail dans Outlook sur Windows 10, il ne faut pas utiliser l'assistant simplifié d'Outlook, qui déconne sur la vérification du SMTP (pour Free en tout cas).

Il faut normalement passer par le Panneau de configuration, et cliquer sur Mail (Microsoft Outlook 2016) (32-bit), sauf que je n'ai pas cet onglet dans le panneau de configuration.

J'ai tenter de berner le système, en faisant pointer l'assistant simplifié d'Outlook, vers un fichier PST que j'avais créer sur une autre config, mais que tchi, nada, le système ne veut rien comprendre.

Bref je fais appel à vos lumières, dans le cas ou j'aurais zappé une action.

Merci d'avance, pour toute aide et renseignements fournis

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

La persévérance finit toujours pas payé, j'ai fini par trouver d’où venait le problème

Bien que les applications office étaient fonctionnelles, tout du moins pour Word et Excel, la pack Office 365 n'était pas installé, donc pas présent physiquement sur le disque dur, et dans Programmes et fonctionnalités du panneau de configuration.

J'ai donc télécharger le petit exécutable Office 365 sur le site Microsoft, et cette fois si après l'installation, j'ai pu initialisé Outlook.

Problème résolu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Wullfk a modifié le titre en [Résolu] Impossible d'initialiser Outlook dans Office 365 sur W10

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...