Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[TALC] Viendez ici pourrir le Tigrou ! (digressions en marge des JALC... et ailleurs)


DK-

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Dylav a dit :

Le message de Invité Pote (?) a été posté à 10h26, et validé à 12h25.
Il n'apparaît donc que maintenant, nettement après la publication de la réponse de LeNovice... :wink:

Moi je dis, si les modos arrêtaient de midnighter, il se lèverait plus tôt et ça ne serait pas arrivé :oops:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Nanméo ! Si tu regarde bien, le premier message est horodaté 10h26, et le second (celui de LeNovice) de 10h28 !
Il est clair que l'on ne peut pas demander à l'équipe de modération de rester 7/7 24/24 à l'affût des messages en attente pour les valider en moins de 2 minutes ! :outch:
Et il est également clair que LeNovice n'aurait de toute manière pas vu l'autre message lorsqu'il a publié le sien.

Ma remarque était donc destinée aux lecteurs du topic, pour leur expliquer la chronologie des événements. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'pas normal, je vais en referrer à Yann :oops:

il y a 29 minutes, Dylav a dit :

Ma remarque était donc destinée aux lecteurs du topic, pour leur expliquer la chronologie des événements. :wink:

J'avais bien compris ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Dylav a dit :

Alors, c'était juste pour me faire perdre mon temps, quoi ? :hein:

Non non, pas du tout. :tsss:
Tes justifications ne nous ont absolument pas convaincus, Nthor et moi, et il va falloir être plus clair pour faire toute la lumière sur cette sombre affaire. :shocking:

Il y a 6 heures, Dylav a dit :

Le message de Invité Pote (?) a été posté à 10h26, et validé à 12h25.
Il n'apparaît donc que maintenant, nettement après la publication de la réponse de LeNovice... :wink:

En clair, tu insinues que l'invité Pote, qui en fait n'est pas Pote sur un compte invité mais un pote de Pote qui l'avait invité, a dû attendre deux heures qu'on lui ouvre la porte, pendant qu'un novice qui passait par là a pu facilement entrer alors qu'il n'était invité par personne, et surtout pas par Pote qui attendait que le pote qu'il avait invité se présente à la porte. :hein:

Tout porte à croire que ce novice a parmi ses potes quelques modos arrangeants prêts à se passer de midnight pour lui ouvrir la porte en moins de deux minutes, pendant que l'on bloque à la porte l'invité Pote que Pote avait invité en tant que pote. :enerve:

Je suis curieux de voir quels éléments crédibles tu peux apporter pour ta défense ? :mhh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Pour une fois que j'ai l'occasion de pourrir le Tigrou, je ne vais pas m'en priver... :lol:

Il s'en est pris une bonne, la nuit dernière :

Il y a 18 heures, Apollo a dit :

Maintenant c'est des "bandes" qui postent souvent pour ne rien dire et qui croient faire sourire avec des farces ridicules, même indignes de gamins de 10 ans : intéressant donc !

Même si le coup de gueule d'Apollo aurait plus eu sa place dans ce topic, il faut avouer que l'astronaute n'a pas entièrement tort. ;)

Ce sont bel et bien des bandes qui sèment le foutoir sur ce forum.
Et le Tigrou a beau courir, c'est toute la journée qu'il les a sur le dos ! :(

whid.png

Ces bandes, qui la plupart du temps n'ont vraiment rien à dire, ne se gênent pas pour le dire quand même !
Des bandes sans foi ni loi qui n'obéissent à aucune règle : ce sont des bandes à part. :enerve:

J'espère que le Tigrou trouvera enfin un contrebandier capable de mettre fin à tout ce chahut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en [TALC] Viendez ici pourrir le Tigrou ! (digressions en marge des JALC... et ailleurs)

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...