Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Abandon] Agenda Lightning avec ThunderBird


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'aimerai bien savoir comment documenter la plage horaire d'un rendez-vous dans cet agenda ?

Comment débloquer cette chaine qui interdit de mettre l'heure de fin que l'on veut ? Elle impose un écart d'une heure entre le début et la fin ???

image.png.797047b41a9abcf4c478c9c2301350a8.png

J'ai cherché dans tous les menus, je n'ai rien trouvé ????

Merci d'avance pour vos réponses.

Posté(e)

Bonjour !

Il y a 2 heures, Le Givrandais a dit :

J'aimerai bien

savoir comment documenter la plage horaire d'un rendez-vous dans cet agenda ? 

Tu as en bas de la fenêtre que tu montres un onglet Description. Il sert à documenter la plage sélectionnée.

Il y a 2 heures, Le Givrandais a dit :

Comment débloquer cette chaine qui interdit de mettre l'heure de fin que l'on veut ? Elle impose un écart d'une heure entre le début et la fin ???

Une plage horaire a un début et une fin. Tu ne peux pas n'avoir qu'un début.

L"'écart entre de début et la fin n'est pas limité à une heure mais 5'. Clique sur les flèches à droite de l'heure et tu auras les marges de 5' en 5'.

Posté(e)

Re,

Je ne suis pas tout à fait d'accord sur l'onglet "Description" :

image.png.e5ead9511a5087cb10e60a6de4d38e1e.png

Pour moi, il sert à décrire le contenu, le sujet du rendez-vous.

Quand à régler l'heure : là, j'ai réussi, mais il faut tâtonner pendant 5 minutes pour que les heures de début et de fin soit correctes ! Ce n'est vraiment pas clair ! On ne peut pas écrire simplement l'heure de début et l'heure de fin : ce serait si simple !

Posté(e)

Re,

Je ne vois pas la différence entre "documenter la plage horaire d'un rendez-vous " et " décrire le contenu". Pour moi, cette zone sert à expliquer pourquoi un RdV à cette heure. Faudra m'expliquer !

Pour les heures/minutes, tu n'as pas le choix. Faut faire avec. Ce n'est pas si compliqué de faire quelques clics...

Posté(e)

Re,

Hihi!!!  pour moi, documenter la plage HORAIRE c'est donner des détails sur l'HORAIRE donc : heure de début , temps total, heure de fin.

Pour les heures minutes, il faut que je m'habitue ! On verra bien !

Bon Dimanche !!

  • Dylav a modifié le titre en Agenda Lightning avec ThunderBird
  • 3 semaines après...
  • Le Givrandais a modifié le titre en [Abandon] Agenda Lightning avec ThunderBird

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...