Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème d'impression en format Word (doc/docx) ou OpenOffice (2)


Invité johnjohn83

Messages recommandés

Invité johnjohn83

Bonjour,

Voila mon souci est simple et donc quasi identique.

En gros, je souhaite imprimer mais manque de bol le document se coince dans la file d'attente et impossible de le supprimer ... De ce fait j'ai suivi la démarche pour le virer en passant par le spooler d'impression, et en effet le document fini par disparaître de la file d'attente.

Le réel souci, c'est que même si je renvoie une impression, le document se rebloquera automatiquement dans la file d'attente, donc en gros je sais débloquer la file d'attente mais j'ai aucune solution pour empêcher que ça se reproduise en boucle.

Pas besoin de rappeler que ce souci ne se pose que pour des fichiers Word, Excel, Wordpad ...

J'ai remarqué un élément qui peut aussi aider à la compréhension du problème, c'est qu'à l'ouverture de la file d'attente on a plusieurs info sur le fichier en attente, et dans l'onglet "taille" le fichier n'est jamais complet (206ko/345ko par exemple). De plus si j'essaie de passer par l'impression via une clé USB branchée directement à l'imprimante, elle me marque que ces formats sont "inconnus".

Qui pourra m'aider car c'est super handicapant pour moi !

Mon imprimante est une Brother MFC-9340CDW, elle fonctionne en wifi et je suis sous Windows 10.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour johnjohn83

Plutôt que te raccrocher à un sujet existant vieux de 2 ans et sans réponse, mieux vaut créer un nouveau sujet. Ce que j'ai fait pour toi.

Pourquoi ne pas s'inscrire sur Zébulon ? C'est gratuit et ça apporte plein d'avantages :

- être notifié par mail dès qu'un sujet que tu as ouvert a une réponse
- suivre un sujet même si l'on n'est pas l'auteur
- modifier un de ses messages
- envoyer des messages directement (hors demande d'aide) à une personne (MP)
- avoir moins de pubs
- créer son propre blog
- faire partie d'une liste d'amis
- faire des sélections (filtres) sur les sujets
- ouvrir un sujet dans le forum Sécurité
- etc...

De plus, ce qui n'est pas négligeable, en tant qu'invité, tes posts restent invisibles par la communauté tant qu'un modérateur ne les pas validés. Donc, gain de temps pour tout le monde : toi, les helpeurs et les modérateurs.

Merci !

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...