Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème de démarrage d'un Zotac Zbox-ID18


hermanubis

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai depuis 4 ans un mini pc Zotac ID 18 qui fonctionnait parfaitement et qui maintenant ne veut plus démarrer.

La diode du bouton démarrage s'allume en rouge mais quand j'appuie dessus rien ne se met en marche. J'ai regardé du côté des barrettes mémoires (jusqu'à présent elles fonctionnaient parfaitement), j'en ai même racheté une pour voir, car c'est un problème chez Zotac la compatibilité, mais rien n'y fait !

Si quelqu'un a le même mini pc ou peut me donner une idée de dépannage, je suis preneur, merci.

Cordialement

31AhBXPRmPL._SX355_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en Problème de démarrage d'un Zotac Zbox-ID18

salut  hermanubis

 La diode du bouton démarrage s'allume en rouge mais quand j'appuie dessus rien ne se met en marche. 

donc tu branches le PC électriquement , et tu appuies sur le bouton marche

peut être maintenant tu as un mauvais contact => voir si tu as du courant sur la sortie du bouton quand tu appuies dessus

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut vieu bison boiteu,

pardon pour le retard mais je n'ai pas eu d'alerte mail me signalant que j'avais une réponse. Tu as peut-être raison mais je ne vois pas comment tester la chose, le contacteur est très petit et soudé sur la carte mère. Perso je me suis orienté vers une panne informatique type mémoire..mais ça ne donne rien!

Merci de t'intéresser au sujet, cordialement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

c' est avec un multimètre qu' il faut regarder sur les  soudures de la led bouton , à l' arrière de la carte mère

une soudure est constamment alimentée , mais l' autre uniquement quand tu appuies

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...