Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

prob install modem


charlit

Messages recommandés

salut tout le monde !!!

alors voilà mon petit prob :

j'ai récup un P1 166mhz et je compté mettre juste internet dessus pour les downloads ( en aol 56k ) , don cj'install le modme , drivers , etc... dans panneau de config --> modem --> et il donne un bon diagnostic mais quand je demarre aol , il detecte le modem et commence a se connecté , mais le bruit sonore de la connection n'est pas normal ! et il me marque comme quoi il n'a pas recu de réponse de l'hôte !!!

alors est ce que quelqu'un peu m'eclairer ? plzzzzz

merci d'avance !

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas combien de fois tu as essayé de te connecter mais je peux te dire que parfois (et même assez souvent) je suis obligé de m'y reprendre à 7 ou 8 fois (moi aussi aol+56k) pour arriver à me connecter et mon modem n'a aucun problème... ça dépend des jours. Alors si ce n'est déjà fait je te conseille de persévérer... et si ça ne marche toujours pas reviens nous voir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye une session Hyperterminal pour tester ton modem:

AT "Enter"

le modem doit répondre OK, sinon problème dans les branchements ou config initiale du modem => recharger les valeurs par défaut, détection de terminal automatique

 

ATDTxxxxxxxxxxx "Enter"

appel du n°xxxxxxxxxx et doit afficher Connect x bps

 

pour quitter la session hyperterminal

+++ "Enter"

ATH "Enter"

 

Sinon t'as des messages d'erreur à part la sonnerie bizarre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit bien que tu n'utilises pas AOL greywolf...  :P

 

 

:-P c'est vrai que j'ai cette lacune... mais en est ce réellement une :-P:-P

 

Bah certainement pas, mais ça valait le coup de profiter d'une offre à 15€/mois/2ans pour 500h de connexions mensuelles, non? :-P:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux te dire que parfois (et même assez souvent) je suis obligé de m'y reprendre à 7 ou 8 fois (moi aussi aol+56k) pour arriver à me connecter et mon modem n'a aucun problème... ça dépend des jours. :-(

 

7 ou 8 fois tu éxagére pas un petit peut ? :P

Chez moi ce n'est jamais plus de deux fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'exagère pas... je ne dis pas que c'est tous les jours mais ça m'arrive assez souvent. Sinon c'est 2 ou 3 fois en général et quand je réussis miraculeusement à me connecter du premier coup je reste en ligne 5 mn au plus avant d'être sauvagement déconnecté... :-( et quand je tiens enfin le bon bout j'arrive à rester connecté entre 24 et 48h sans déconnections intempestives... tu sais tout :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...