Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Quelle chanson écoutez-vous ?


Messages recommandés

Oui, avec ce topic je découvre plein de clip que je ne connaissais pas, BENZIN !!! :D

Aujourd'hui je vais laisser choisir celle qui correspond à chacun(e):

Scorpions - Still Loving You
Mc solaar Caroline
Les Rita Mitsouko - Les Histoires d'A.
No Doubt - Don't Speak

Et aussi (rock powa):

La bestiole-Les cyclamens

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas ma préféré de ce dessin animé mais c'est toujours agréable à écouter,
Aladdin - Prince Ali

Et pour l’anchois des pommes il y a ça:

Le Roi Lion - Je voudrais déjà être roi

 

Modifié par nthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement il suffit de coller le lien, si je le fait avec celui que tu as posté:

Le lien complet non direct que tu as posté ne fonctionnes pas quand je le colle dans ma barre d'adresse, ça me lance une recherche Google :mhh:

Si je copie le lien quand je suis sur Youtube et que je le colle ici:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Dylav a dit :

https://www.youtube.com/watch?v=lGd4-Zjw7r0

Tu l'as tapée manuellement cette adresse ?

Il y a pleins de caractères invisible dans le "://" qui font foirer l'url :outch:

Edit:
Entre le "U" et le "B" aussi re :outch:

Re édit:
Et encore ailleurs :ko:

Modifié par nthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Ben non, j'ai fait un copier/coller de ce qu'il y avait dans la barre d'adresse de YouTube... :chpas:
Et quand je la reprends dans mon message et la colle dans la barre d'adresse, j'y vais sans problème...

Et voici ce qu'il se passe si je fais un clic droit sur ta vidéo c-dessus > Copier l'URL de la vidéo > Coller ci-dessous

https://youtu.be/lGd4-Zjw7r0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le lien(celui de ton message précédent) était valide il devrait être détecté comme telle par le forum, là il n'est même pas cliquable :hein:

Quand je le colle dans ma barre d'adresse, si je clique dessus et que j’essaie de déplacer le curseur avec les flèche de mon clavier, il faut parfois que j’appuie deux fois pour passer d'un caractère visible à un autre, je ne vois pas d'autre explications que des caractères invisibles :chpas:

 

Et je suis moi aussi sous Firefox (65.0.1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...