Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Hello
Comme je suis en télétravail, aujourd'hui, juste à côté de mon portable, après démarrage, je l'entends faire des accès disque.
J'ai pris une photo du gestionnaire de tâches en triant par ordre décroissant de l'utilisation du disque ; voici le résultat.
J'effectuerai les dernières actions asap
image.png.bdd13b820a54d9d1c959aaac9320faf8.png

Posté(e)

Bonjour,

Le processus microsoft compatibility telemetry consomme trop.

Tu peux déjà modifier dans les paramètres le niveau de télémétrie

Ensuite désactive une tâche planifiée tape sur les boutons Windows + R >> dans la fenêtre  puis tape taskschd.msc et clique OK
Ouvre les petites fléches >> Bibliothèque > Microsoft > Windows > Expérience Application
Dans la fenêtre de droite  faites un clique droit sur Microsoft Compatibility Appraiser et clique sur Désactiver
Ferme tout et Redémarre ton ordinateur pour prendre en compte les modifications.

  • Dylav a modifié le titre en [Résolu] Suite de "Toshiba Satellite A300 rame sous Windows 10"

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...