Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Partage de Connexion Internet


leshadock

Messages recommandés

 

 

Serveur DNS :  (avant : 192.168.0.1)

Type de noeud : Diffuser (avant : Mélangé)  

ID étendu NetBIOS :  

Routage IP activé : Non  

WINS Proxy activé : Non  

Résolution NETBIOS par DNS : Non  

 

0 Ethernet carte :  

 

DHCP activé : Non (avant : Oui)  

Adresse IP : 192.168.0.2 (avant : 192.168.0.1)

Masque de sous-réseau : 255.255.255.0  

Passerelle par défaut :  Rien (avant : 192.168.0.1)

Serveur DHCP : rien (avant : 192.168.0.1)

Serveur WINS principal :  

Serveur WINS secondaire :  

Bail obtenu : Rien (avant :  17 10 02 19:54:19)

Bail obtenu : Rien (avan : 24 10 02 19:54:19)

 

c'est bien pour le PC sous ME cette config?

si oui

en serveur DNS, tu lui mets 192.168.0.1 (autrement dit ton PC sous XP qui a la connexion ADSL)

 

en passerelle tu lui mets 192.168.0.1 (idem c'est ton PC sous XP)

 

et dans les propriétés TCP/IP de XP, tu dois avoir un onglet DNS => activer les DNS et tu lui rentre le nom réseau de ton PC XP, son groupe de travail (qui doit être identiques sur les 2 PC) et les adresses IP des DNS de ton FAI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais ça ne marche pas (mais je ne suis pas sur d'avoir fait correctement les manip).

 

Y a un truc qui m'inquiète, et je me demande si ça ne pourrais pas influer :

 

Je viens de m'aperçevoir que quand je fais un clic droit sur le poste de travail, puis propriété, j'ai :

"Cette application n'a pas pu démarrer car framedyn.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème".

mais la fenêtre propriété apparait quand même.

 

Ce fichier est bien présent dans c:windowssystem32 et je suis donc allé dans :

 

Propriété système > Avancé > Variables d'environnement et j'ai dans Variable UTILISATEUR POUR Propriétaire (Path) :

C:Program FilesFichiers communsUlead SystemsMPEG

Propriété système > Avancé > Variables d'environnement et j'ai dans Variable système (Path) :

%SystemRoot%system32;%SystemRoot%;%SystemRoot%System32Wbem;C:Program FilesSymantecpcAnywhere;C:Program FilesFichiers communsUlead SystemsMPEG;C:PROGRA~1FICHIE~1ULEADS~1MPEG

 

 

Est-ce que quelqu'un peu me dire si ces chemins paraissent normale ou est-ce qu'il faut que je fouille ailleur ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème résolu :-(

 

C'est Florent du Forum Software qui m'a aidé :-P

 

Donc, j'avais un problème de Path :

 

Propriété système > Avancé > Variables d'environnement et j'ai dans Variable utilisateur pour Propriétaire (Path) :

C:Program FilesFichiers communsUlead SystemsMPEG

 

---> A supprimer

 

 

J'ai dû refaire la procédure d'install du réseau/partage avec la disquette et tout est rentré dans l'ordre :-P

 

Ca met de bonne humeur, après avoir galéré ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh juste comme ca tu peux m'appeler Florent, Flo mais florent du forum software, je ne suis pas exclusif je traine partout sur zebulon....

 

Et pis sérieux en remettant le path d'aplomb ca marche, pfff rien a dire plus fort que microsoft y a pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pis sérieux en remettant le path d'aplomb ca marche, pfff rien a dire plus fort que microsoft y a pas...

 

:P Oui c'est quand même délirant.... enfin on devrait être habitué avec cro$oft ... :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...