Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème avec MyCanal


dgidgi

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis abonné à Canal Plus, et, tous les soirs je regarde en streaming un film de My Canal sur mon ordinateur.

Il y a quelques jours, un problème est apparu subitement : 15 secondes précisément après le démarrage, plus d’image (écran noir) mais le son est toujours présent.
Après divers essais infructueux pour régler cela, j’ai tenté un Ctrl / Alt / Suppr.
Le gestionnaire de tâches apparaît, et derrière l’image du film réapparait également.
Sans rien faire d’autre, je ferme le gestionnaire et peux visionner normalement mon film.

Auriez-vous une explication et une solution à ce phénomène ?

Je suis sous Windows 7, avec Chrome comme navigateur et Bit Defender comme antivirus.
J’ajoute que je peux télécharger normalement un film de Canal Plus dans ma bibliothèque, et ensuite le lire sans problème.
Je n’ai pas de pb pour lire des films en streaming sur d’autres sites.

Pour info, j’ai contacté Canal qui ne m’a pas apporté de solution, sauf me dire d’emblée que le pb venait de mon ordi.

Merci pour vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en Problème avec MyCanal

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...