Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

PC bloqué sur le « Boot Menu »


mrwnor

Messages recommandés

J'ai installer que ca , jai juste suivi un tuto sur youtube et ils en demandaient pas plus et de toute façon sa semblait suffit vu que la première fois qu'en j'ai lancer sur La clé (avant que l'ordi ne mzrche plus) bah je pouvais commencer l'installation de Windows 10 juste au moment où je devais choisir sur quel disque dur je voulais installer rien ne m'était proposer . J'ai donc re manger le pc et c'est là que je me suis retrouer bloquer sur le boot menu

Modifié par mrwnor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis arriver jusqu'au choix du support ou je veux installer Windows 10 juste après avoir accepter les termes et conditions mais je trouve qu'on s'éloigne du problème principale qui est pourquoi est ce que mon pc ne veut pas lancer Windows 10 sur mon disque dur ou clé USB je lis pas en quoi es que savoir si ´j'ai télécharger  l'iso ou Pas est utile 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Citation

je pouvais commencer l'installation de Windows 10 juste au moment où je devais choisir sur quel disque dur je voulais installer rien ne m'était proposer . J'ai donc re manger le pc et c'est là que je me suis retrouer bloquer sur le boot menu 

je pense que tu veux dire "re lancer" le PC :OK mais la tu n'a rien installer du tout . et vu que a eu un bsod , sans savoir pour quelle raison , il se pourrait que le disque dur ai tout simplement rendu l'âme .

ps : attention a ton écriture , prend le temps de te relire , cela rend les choses plus faciles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour quand même mrwnor

Citation

que le disque dur sois ensimage

moi pas comprendre

Rien n'est a exclure , d'autant plus que tu a eu des messages ( d'après ce que tu explique ) disque failed , cela veux que le disque est en échec .
dans un premier temps , a tu remis les réglages du bios par défaut ?

Citation

mais je trouve qu'on s'éloigne du problème principale qui est pourquoi est ce que mon pc ne veut pas lancer Windows 10 sur mon disque dur ou clé USB

il ne faut pas tout mélanger : que le PC lance windows 10 sur le disque dur OK
mais pas sur la clé USB , elle est faite pour installer ou réparer windows 10 , a condition qu'elle ai été crée correctement , c'est a dire qu'une image ISO de windows10 a été graver sur la clé pour la rendre bootable .
 

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir tout le monde. :jap:

Le 01/01/2019 à 01:03, mrwnor a dit :

mon pc n'arrive à lancer Windows 10 sur aucun de ce qui est proposer sur l'image donc disque dur/ clé USB car au démarrage mon pc tente de lancer Windows sur chacun un à un et que sa marque boot "nom du disque dur" failed.

Il y a 16 heures, mrwnor a dit :

Je suis arriver jusqu'au choix du support ou je veux installer Windows 10 juste après avoir accepter les termes et conditions

Si j'ai bien compris, tu n'arrives pas à terminer l'installation de Windows, lancée à partir d'une clé USB qui n'est même pas reconnue par le pc en tant que disque de démarrage ?

N'ayant pas la chance d'avoir sous la main de boule de cristal, j'ai du mal à discerner le vrai du faux dans ces deux affirmations contradictoires. :hein:

Il y a 16 heures, mrwnor a dit :

Je trouve qu'on s'éloigne du problème principale, ... je lis pas en quoi es que savoir si ´j'ai télécharger  l'iso ou Pas est utile 

Tu as parfaitement raison, on s'éloigne du problème principal. :)

Je laisse donc à d'autres membres plus doués que moi en sciences occultes le soin de te répondre.

Bonne soirée ! :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...