Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

IIYAMA LS 902 UT


sebbinium

Messages recommandés

Ben quoi, il est niquel cet écran.

C'est vrai qu'il est pas cher en plus.

Je l'ais depuis la fin des vacances et aucun probs.

Seul truc, la fréquence ne suit pas dans les tres hautes résolutions.

Mais bon, c'est pas pire. Là, je suis en 1152*864 à 99.6 Hz sans aucun problèmes.

 

PS : C'est pas plutot du hard ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je suis en 1024*768 en 60 hz....

 

Ben oui, c'est a cause de mon double écran (voir mon autre topic plus bas...)

 

Sebb

 

 

J'ai pas lu ton autre topic, mais je sais que selon les drivers de ma carte graphique, la fréq de mon écran peut aller de 60hz à 100hz.

Essaye peut être d'en trouver des plus récents.

Chez moi, quand j'ai remis les anciens, ça marchait bcp mieux (bizarre non ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as fais, à mon humble avis, un bon choix, surtout au prix où tu l'as déniché :P .

 

IIyama c'est du béton !!!, comme CTX, du matériel pro sans aucun soucis !!!

 

pour ma part j'ai choisi CELUI-CI

 

je ne le regrette pas même si je l'ai casqué 530 euros au lieu de 50 à 80 euros de moins puisque je l'ai acheté dans une boutique de province et les prix sont loins d'être aussi satisfaisants que ceux de "panam'" !

 

La définition est magnifique, et je n'ai que des remarques positives à donner si ce n'est que le prix est quelque peu élevé. Mais bon, quand on veux de la qualité, il faut raquer dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Pzible, j'envisage d'acheter le même écran que toi, la seule chose que je voudrais savoir c'est ce qu'apporte le "high brightness" par rapport à un écran normal ?

 

Merci de me répondre. :P

 

PS : j'ai un écran 19 pouces mais je voudrais prendre un Iiyama car j'en avais un à mon ancien boulot (Vision Master Pro 450) et je l'adorais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...