Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Firefox] Onglets perdus


noralyse

Messages recommandés

Bonjour ; je viens à vous car mes centaines d'onglets ont été perdus ; pourtant , j'avais paramétré dans option " restaurer la session précédente" ; ce qui s'est passé hier, c'est que j'avais ma fenêtre avec tous mes onglets qui était ouverte puis aussi , une deuxième fenêtre avec seulement un onglet que j'ai fermé très rapidement ; lorsque j'ai voulu éteindre mon pc , j'ai fermé ma dernière session avec la centaines d'onglets ; malheureusement , en réouvrant ma session ce matin , j'ai eu la mauvaise surprise de voir s'afficher l'avant dernière session d' 1 onglet que j'avais fermé auparavant et non pas la dernière session avec ma centaine d'onglets ; ce qui est vraiment problématique car ce sont des onglets que j'avais gardé depuis quasiment 1 an ;

je ne comprends pas car normalement c'est la dernière session qui doit s'ouvrir et non pas l'avant dernière ; est ce qu'il est possible de récupérer mes anciens onglets , pouvez vous m'aider s'il vou plait ? j'ai un pc qui fonctionne avec windows 7 ; merci de votre attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en [Firefox] Onglets perdus

  • Modérateurs

Bonjour à vous deux,

Ce qui est certain, c'est que ta méthode de stockage de tes sites favoris sous forme d'onglets est fragile. La preuve...
J'abonde dans le sens de devadip, il est largement préférable de les conserver sous forme de favoris. Tu peux même en privilégier certains dans ta barre personnelle (Firefox), ce qui te permet des les ouvrir d'un seul clic dès que tu en as besoin.

Pour ma part, j'en ai 41 visibles dans ma barre personnelle (je ne conserve que les icônes, sans aucun texte associé). Et encore, ce n'est que 41 parce que ma définition d'écran est de 1024 x 768 (pour simplifier mon existence de myope).

19011609401547269.jpg

Je doute par ailleurs que tu aies besoin en permanence de centaines de favoris !
Pour ma part, je viens de constater que, sur les 41 icônes visibles de ma barre personnelle, je n'en utilise régulièrement (mais pas forcément tous les jours) que 30...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tous !

il y a 26 minutes, noralyse a dit :

ça sera long mais je vais essayer de tous les trouver , bonne soirée !

Retrouver tout l'historique depuis un an ? :shocking:

J'espère que tu n'as pas passé un coup de CCleaner dans l'année ? :aie:
Sinon, bon courage ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...