Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

copier fichier ntfs sur fat 32


Pzible

Messages recommandés

avant de me prendre l'épée de damoclès des modo, oui, j'ai effectué la fonction rechercher.

 

Non je n'ai pas trouvé de réponse à la question suivante:

 

je dispose de deux pc fonctionnels( sauf pour le premier ) pour l'instant :

 

sur mon premier j'ai un DD sous XP pro ( formaté en NTFS ) avec environ 70 Go de données auxquelles je tiens comme la prunelle de mes yeux mais celui-ci montre de GRAVES disfonctionnements, j'ai passé 4 jours à essayer de réparer la chose, en vain.......

 

sur le deuxième j'ai un DD avec win 98 se nouvellement installé en FAT 32 et qui fonctionne très bien.

 

 

je souhaiterais sauver les données ( 70 Go formatées en NTFS ) sur le DD formaté en FAT 32.

 

Est ce possible ???

 

j'ai partition magic 7 en software mais je préfère demander conseil avant de conseil avant de faire une "bourde".

 

merci. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montes simplement le disque en fat32 du pc sous 98 dans le pc sous xp (en slave bien sûr) et fais un copier coller.

 

Le pb c'est que le DD où il y'a XP pro refuse CATEGORIQUEMENT de tourner avec une Carte mère chaintech 7vjl apogee deluxe avec un process' amd 2200 xp et 512 mo de ddram 333 mhz.

 

 

 

http://www.clubic.com/s/produits/23150.html?b=0

 

Il tourne de manière BANCALE sur une carte mère abit kt7 333 ultra et sort des pbs à tire lariguo.

 

Ma seule possiblité étant de copier les fichiers en NTFS du DD bancale à partir du PC tournant bien ( celui que j'utilises actuellement ) ayant un DD en FAT 32.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la messure ou le dd xp a des disfonctionnements

le mieux ce serait d'utiliser un prog qui permette de "lire du ntfs "

a partir de 98

http://telecharger.01net.com/windows/Utili...iches/2487.html

cette version est en demo (lecture)

quelqu'un te conseillera peut etre autre chose de similaire

autrement faudrait trouver quelqu'un qui est win 2000 ou xp en ntfs

avec 70go de dispo (l'oiseau doit etre rare)

derniere soluce passer a 2000 ou xp sur 2emme pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, la version démo peut lire le NTFS donc c'est tout ce qui t'importe. Un copier-coller sur la FAT32 ne nécessite pas un accès rw sur la partition NTFS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la messure ou le dd xp a des disfonctionnements

le mieux ce serait d'utiliser un prog qui permette de "lire du ntfs "

a partir de 98  

http://telecharger.01net.com/windows/Utili...iches/2487.html

cette version est en demo (lecture)

quelqu'un te conseillera peut etre autre chose de similaire

autrement faudrait trouver quelqu'un qui est win 2000 ou xp en ntfs  

avec 70go de dispo (l'oiseau doit etre rare)

derniere soluce passer a 2000 ou xp sur 2emme pc

 

 

:-P mais :-(

 

moi pas tout comprendre du soft puisqu'il refuse de reconnaître win 98 se sur c: :-P

 

merci pour l'info et le lien, je vais sagement essayer de capter qque chose et j'espère pouvoir arriver à sauvegarder mes milliards de 0 et de 1 sans devoir formater tel un bourrin.

 

thx :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour utiliser ce soft sous Win98, il faudra lors de l'install lui indiquer un répertoire où il pourra trouver

NTFS.SYS

NTOSKRNL.EXE

AUTOCHK.EXE

NTDLL.DLL

C_437.NLS

C_1252.NLS

L_INTL.NLS

 

qui sont dans %system%root/system32 et dans %system%root/system32/drivers (pour ntfs.sys) d'un OS équipé de XP (ou NT)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...