Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Invité Fleurs

Acer Portal est-il bien utile ?

Messages recommandés

Invité Fleurs

Bonjour,

J'ai un message qui s'affiche "Notification de fin de service. Les services Acer Portal seront interrompus le 2018/09/30. Tous les fichiers seront toujours accessibles localement à partir de votre Stockage en nuage personnel. Pour plus de détails, consultez notre FAQ."  Il n'y a pas de croix pour fermé cette fenêtre, il faut cliquer sur un onglet (le seul) "Compris !". 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fleurs, et bienvenue sur Zébulon !

Deux remarques,

  • Si tu as utilisé un nuage personnel chez Acer, récupère d'abord tes données,
  • Dans tous les cas, applique le conseil de morron2 dans le vieux topic de 2015 à ce sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...