Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Waterfox 56.2.7 : afficher tous les téléchargements


DK-

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Quelqu'un rencontre-t-il le même ptit problème que moi ?
Dans Waterfox, mis à jour aujourd'hui en version 56.2.7, en cliquant dans la barre d'outils sur la flèche des téléchargements, puis sur Afficher tous les téléchargements, voici ce que j'obtiens :
19013105101923064116100926.png

Message complet :
<treecol label="&col.parentfolder.label;" id="placesContentParentFolder" anonid="parentFolder" flex="1" hidden="true"
------------^

Moi triste pas comprendre...

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pourrais pas beaucoup t'aider mais tu n'est pas la seule à avoir des soucis avec cette nouvelle version : http://www.gratilog.net/xoops/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=15819&amp;forum=1&amp;post_id=190825

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans l'historique des téléchargements, ça pouvait encore passer, mais hors de question de me priver de l'affichage de tous les marque-pages !  
Sur le topic du forum gratilog.net signalé par Nthor, je viens de lire le post #3 de Wullfk (qu'on ne voit plus beaucoup sur Zeb ces derniers mois...:mhh:) : si même lui n'y voit pas de soluce, je capitule...
Bref, retour à la version 56.2.6 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Oui c'est vrai ça fait un bon bout de temps que je ne suis plus présent sur Zebulon (je m'en excuse) mais ne considérez pas que j'ai complètement déserté (lol)

Le bug à été remonté sur The Waterfox Blog par d'autres utilisateurs étranger (j'ai moi même posté pour la communauté Française)

voila si ça peut vous rassurez il n'y a pas que les Français qui sont impacter par ce bug.

Sur la version 56.2.7 si on bascule la langue en "english (us)-english (us)" , le problème n'est plus présent, donc ça n'affecte que toutes les langues autre que l'Anglais.

et comme la justement dit DK dans l'immédiat la seule solution c'est de réinstaller la version 56.2.6 en attendant un correctif pour la 56.2.7

reste à voir la réactivité de waterfoxproject.org

Modifié par Wullfk
Complément
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • DK- a modifié le titre en [Résolu] Waterfox 56.2.7 : afficher tous les téléchargements

Bonjour Devadip,

Je ne sais hélas pas grand-chose rien du tout des différences techniques... Mais dans la pratique, j'ai bifurqué vers Waterfox à partir de Firefox Quantum qui jugeait désespérement obsolètes mes extensions favorites : 17091202373123223815265532.gifforum.zebulon.fr/topic/221952-ff57-certaines-extensions-me-manquent-déjà.
À mon humble niveau, j'en suis satisfaite, malgré un inconvénient mineur : pour l'instant, Waterfox ne dispose pas de correcteur orthographique intégré à la version française.

Modifié par DK-
pfff... pas si mineur à 7h du mat' !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...