Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

dolceversace

Annonces Le Bon Coin non visibles

Messages recommandés

bonjour à tous :D
Voila passioné d informatique je vends de temps en temps des ordinateurs portable que je reconditionne
pas beaucoup 2 - 3 par mois
mais voila depuis peu toutes mes annonces postées n apparaissent jamais sur le site pourtant elles respectent parfaitement le reglement
et je recois aucun mail provenant du site pour me dire la raison de la non diffusion .

Au debut j ai cru que cetait mon compte leboncoin qui etait bloqué mais jen ai créé un autre et meme probleme

ensuite jai cru que cetait mon numero de telephone dans l annonce qui etait black listé donc jai mis mon deuxieme numero mais toujours le meme probleme

J'en ai alors deduit que cetait ladresse Ip qui etait black listé ou le nom sur le reseau de mon ordinateur , jai donc ouvert un autre compte depuis labonnement internet dun ami avec son ordinateur portable mais les annonces sont toujours pas validées .
Jai contacté par mail le site aucune reponse

pouvez vous me dire quel est le systeme de securité mise en place par ce ste car la je suis un peu perdu , a mon avis je dois pas etre le seul a avoir ce probleme

je vous remercie par avance  :oops:

Bonjour dolceversace

Je cite les CGU du Site Leboncoin :

Citation

Vous devez supprimer une annonce ancienne avant d'en insérer une nouvelle relative au même bien.
Vous ne pouvez avoir simultanément plusieurs fois la même annonce sur le site (dans plusieurs départements ou plusieurs catégories).
Nous vous informons que nous autorisons une annonce identique  :
-
Par région lorsque l’annonceur dispose d’un stock conséquent et d’un réseau national de livraison dans le cadre d'une offre de bien.
- Par département, dans le cadre d'une offre de service.
- Par ville, à raison de 5 annonces maximum par département, dans le cadre d'une offre d'emploi.

Voir les CGU ici, aux rubriques :
"REGLES GENERALES DE DIFFUSION, DE REFERENCEMENT ET DE DEREFERENCEMENT
Et : "BONNES PRATIQUES"

https://www2.leboncoin.fr/dc/rules?ca=12_s

...

Modifié par Le Novice °¿°

Il y a 13 heures, dolceversace a dit :

depuis peu toutes mes annonces postées...

Depuis quand ?

Ils sont peut être temporairement débordés ?
De toute manière si tu as créé un nouveaux compte via une autre ip je ne vois pas ce que tu peux faire de plus à part essayer de les recontacter mais si ils sont déja débordé ça ne va pas forcément régler le soucis :D

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.