Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Supprimer les antivirus McAfee et Norton


38JPC38

Messages recommandés

Bonjour 38JPC38
Alors là, tu me poses une colle :chpas:
Et je ne sais vraiment pas quoi te répondre pour ce 3° dénommée "orange" ???
________________________________

A propos de OneDrive, tu vas vérifier ça :
Ouvre le Gestionnaire des tâches et clique en haut de la fenêtre sur l'onglet "Démarrer"
(Exactement, comme je te l'ai déjà indiqué sur un des mes posts…)

Dans la fenêtre qui s'ouvre, regarde si "Microsoft OneDrive" apparait dans la liste.
Si ce "Microsoft OneDrive" apparait dans la liste, et si il est indiqué comme étant "Activé", désactive le.

Tu le sélectionnes en cliquant dessus.
(La ligne d'écriture va alors se mettre en surbrillance bleue)

Et clique ensuite tout en bas de la fenêtre à droite sur "Désactiver
Une fois cela fait, tu refermes la fenêtre du Gestionnaire des tâches,  et tu redémarres ton pc.

Voir mon image, et sur mon image "Microsoft OneDrive" est bien désactivé :

IBsq3cvTBTE_OneDrive.jpg

Modifié par Le Novice °¿°
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 38JPC38

Es tu client du Fournisseur d'Accès Internet Orange ?
As tu une Livebox ?
Si oui, quelle modèle de Livebox as tu ?

A vérifier :
Pour accéder à l'interface de ta Livebox, Ouvre ton Navigateur.
Dans la barre d'adresse de ton Navigateur, saisir au clavier 192.168.1.1 et connectes toi à ta Livebox.

Dans la page qui s'ouvre alors, sous la mention "Administration de la Livebox" tu dois saisir ton mot de passe.
Attention, si tu ne l'as pas modifié, par défaut ce mot de passe est constitué des 8 premiers caractères (sans espace) de ta clé de sécurité Wifi.
(Chez moi, ces 8 premiers caractères sont constitués de lettres majuscules et de chiffres)
Clique ensuite sur l'onglet "connexion"

En haut de la page qui s'ouvre, clique sur "configuration avancée"
Une nouvelle page s'ouvre, dans le volet de gauche de cette page, clique sur "configuration pare-feu"

Dans la page qui s'ouvre, sous la mention "choisir le niveau de sécurité" le réglage doit être sur "moyen"
Comme sur ma capture d'écran :

IBtiGFAtWVE_Livebox.jpg

_________________________________________

Dans ta dernière capture d'écran, en bas dans la barre des tâches, je vois une icône signifiant que ton pc est connecté par câble Ethernet.
Utilises tu le Wifi pour d'autres appareils ?
Si ta réponse est non, alors désactive le Wifi de la Livebox.
Sur certaines Livebox (Livebox Play) cela peut se faire très simplement en appuyant sur un bouton se trouvant sur la façade de la Box.

...

Modifié par Le Novice °¿°
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 38JPC38

Alors si tu n'es pas client du Fournisseur d'Accès Internet Orange, et si tu n'as pas de Livebox, tu n'as pas à te soucier de ce réseau Orange.

Ta capture d'écran montre bien des réseaux disponibles, soit ceux de tes proches voisins qui doivent normalement être sécurisés.
(Réseaux sécurisés et normalement inaccessibles si on ne connait pas la clé Wifi de sécurité du réseau en question)
Peut être que ce réseau Orange est mal sécurisé ?...
Mais, tu t'en fous, ce n'est pas le tien !

...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Peut-être ??? parce que tu n'utilises pas les mêmes identifiants pour te connecter à ce fil de discussion…
Je vois que tu as deux pseudos, soit : 38JPC38 et JPC38
Donc, seul ton pseudo en 38JPC38 peux mettre ce fil de discussion en [Résolu]
Car c'est bien avec ce pseudo (38JPC38) que tu as créé ce fil de discussion...

...

Modifié par Le Novice °¿°
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en [Résolu] Supprimer les antivirus McAfee et Norton

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...