Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Les infos WTF d'Internet


nthor

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Nouvelle annonce de Nico !

TV SAMSUNG grand écran (environ 3 Larchers de haut sur 5 de large)

49€
Fonsorbes(31470)

21022602172823064117284641.jpg

 
Bonjour à tous,
Suite à une séparation d’avec mon compagnon pour cause d’incompatibilité audiovisuelle majeure, - je suis une
inconditionnelle de La Chaine Parlementaire, lui ne jure que par Equida, la chaîne qui parlait à l’oreille des
connards – j’ai décidé de revendre cette télé SAMSUNG 82 cm.
 
Celle-ci n’est plus toute jeune – nous avons en effet commencé à faire chambre séparée en 2014, date
d’acquisition de la bête - et on ne peut qu’éprouver de l’empathie pour son tube cathodique, qui a vaillamment
diffusé des heures de conneries quasi ininterrompues pendant toutes ces années.
 
Elle fait néanmoins toujours le job, du haut de ses multiples ports HDMI (3), VGA (1), Péritel (2) et même YUV (1),
qui vous permettront d’y brancher une Box, votre PC, et même le magnétoscope de tata Huguette, qui sera ravie
de pouvoir vous prouver - images à l’appui - que c’était mieux avant.
 
A moins que votre voisin de gauche ne se destine à une carrière de premier tuba, ses 2 x 10 Watts devraient
suffire à emmerder votre voisin de droite, qui n’aime rien tant que percer vos murs mitoyens après 22 heures,
une fois ses enfants tombés dans les bras de Morphée.
 
Je vous ai également fait quelques photos de mes plus belles émotions télévisuelles afin que vous puissiez vous
rendre compte de la résolution (ne me remerciez pas, c’est cadeau…)
 
Voilà pour ce qui est des principales caractéristiques !
 
Pour ce qui est du reste, vous comprendrez aisément que j’aie autre chose à faire que d’égrener l’ensemble des
caractéristiques techniques pour un article à 50 balles ; je peux toutefois vous inviter à googler la référence de la
télévision (SAMSUNG LE32A457) si vous souhaitiez en savoir plus.
 
Vous y trouverez une foultitude d’informations plus intéressantes les unes que les autres, comme le fait qu’elle
ne consomme qu’1 Watt en veille contre 180 allumée*, ou encore qu’elle bénéficie de la Technologie « Clear Panel »,
qui parlera sans nul doute aux experts du tube cathodique.
 
Me sentant l’âme généreuse comme à chaque fois que Jeannot s’exprime, je m’engage à remettre l’heureux
acquéreur un câble VGA bleu azur, qui lui permettra d’y un PC s’il ou elle le souhaite, ainsi qu’un cordon
d’alimentation supplémentaire, car on n’est jamais trop prévoyant.
 
Je serais également ravie d’accorder une réduction exceptionnelle de 5€ à quiconque serait en mesure d’estimer
le poids d’un Larcher à jeun, à 13 kg près (c’est le poids de la télé).
 
La bête est visible à Fonsorbes, mais peut être éventuellement acheminée du côté de Blagnac pour peu que vous
le demandiez gentiment, si vous êtes à peu près sûr(e) de ne pas me faire faux bond.
 
A très bientôt
 
Nico.
 
* Ce qui pose un sacré cas de conscience, vous en conviendrez
PS : Et au fait, oui, elle a une télécommande…
 
Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour DK- ou nico (du 31), je n'ai pas vu dans le sujet que ça avait un quelconque rapport avec le bon coin. 

il y a 49 minutes, DK- a dit :

elle bénéficie de la Technologie « Clear Panel »

J'avoue que c'est dur de résister sachant que cela permet d'améliorer l'angle de vision, tout en éliminant la visibilité d'éventuelles images en double causée par la réflectance des revêtements en verre.

Juste une question : 5 Larcher(s), c'est pas un peu large tout de même ? Faut trouver la place...

ni6l.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Des infractions au confinement plus loufoques les unes que les autres

La pandémie est très certainement la plus grosse des infos qu'on n'avait pas vues venir cette année. La crise du coronavirus a par ailleurs été propice à tout un tas d'événements, incidents, comportements insolites, en particulier lors des différents confinements, que certains ont eu du mal à respecter.

Exemple en France, où les règles étaient strictes au printemps : interdiction de sortir sauf cas bien particuliers. Dans la Loire, un homme a pourtant été surpris par la police alors qu'il promenait deux moutons dans un parc (fermé qui plus est). Dans le Vaucluse, c'est pour avoir promené un lapin en laisse qu'un couple a été verbalisé. Les gendarmes avaient pourtant averti ce couple deux jours plus tôt, en le voyant déjà avec son lapin dans les rues. On se souvient aussi de cet homme et de cette femme, verbalisés en pleins ébats sexuels dans une voiture près de Toulouse. Tous deux font toutefois figure de petits joueurs depuis que l'on en a entendu parler de plusieurs orgies pendant le reconfinement.

Pour contourner les quarantaines, certains n'ont pas manqué d'imagination. Comme au Royaume-Uni, où un homme a été surpris par ses voisins en train de se faufiler dans la rue, déguisé en arbuste. Ou en Espagne, où un habitant de Tolède est sorti de chez lui déguisé… en chien. Sans oublier, en mai à Hyères (Var), ces deux quinquagénaires qui sont allés piquer une tête déguisés en bouées. Les deux hommes ont écopé d'une amende, mais auront bien fait rire les internautes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...