Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

même probléme sur UT et UT2003


DAVY

Messages recommandés

:P j ai le jeux Unreal Tournament (pas le 2003) et comme je me remet a y jouer je voudrais savoire si qqn conné le probléme suivant qui commence a me gonfler sévére!!! :-P

 

Donc j ai le version 4.36, je démarre le jeux, je fais une parti.....je gagne comme d hab :-( et je ne peux pas faire une autre parti, la map suivante ne se charge pas, alors je retourne au menu principal du jeux, j essaye de recommencer une partie mais impossible, toute mes mapes son parti, alors pour rejouer il faut que je quitte le jeux que je revienne sous windows et que je relance le jeux la je peux refaire une partie et aprés rebelotte :-P

 

Merci d avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye un truc...

clique droit et propriété sur le repertoire de unreal tournament, et décoche lecture seule et archive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye un truc...

clique droit et propriété sur le repertoire de unreal tournament, et décoche lecture seule et archive...

c déja décocher mais par contre toute mes maps, son, musique, fichier d aide etc.... la case archive dans propriété est coché, est ce que je l enléve?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement l'attribut Archive ne sert qu'à une seule chose. Mettre un flag pour faire l'archivage du fichier/dossier en utilisant un utilitaire de backup. Je me demande meme si c'est encore utilisé.

Je ne vois pas en quoi cet attribut pourrait etre responsable de ce probleme. Enfin, on ne sait jamais.

 

Automne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu...  :-(  desinstall/reinstall peut être  :-P

ça je l'ai fait X fois et ça na jamais rien changé, parcontre la premiére fois que je les installés il marché trés bien puis j ai reformat et puis de se jour (ptétre que c acause de la MAJ a la version 436 ou acause des maps, mais j pense pa que ça) il déconne :P

Je déséspére..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...