Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Problèmes avec les paramètres de personnalisation


charlotte57

Messages recommandés

Comme je te l'ai dit, ce n'est pas bon signe. Ce problème n'est pas simple, c'est souvent lié à des clés dans le registre.
La plupart des personnes qui ont eu ce problème ont dû réinstaller le système sans perte de données.
Tu n'aurais pas utilisé un programme nettoyeur de registre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

J'utilise ccleaner c'est tout mais je n'ai jamais eue de soucis

Par contre je ne sais pas si cela peut aider mais cette après midi je suis aller sur le net charger un fond d'écran et une fois installer j'ai réussit à afficher la page personnaliser, et j'ai pu modifier mon thème. Par contre si je charge un thème je suis de nouveau dans l'impase.

Je ne sais pas si j'ai été suffisamment claire mais je l'espère

Bonne soirée

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas trop clair.:-D
Tu me dit avec une capture qu'il est impossible d'ouvrir personnalisation avec l'erreur immersivecontrolpanel.
Le problème était avant de télécharger un fond d'écran ou c'est après ?
Maintenant tu peux aller dans personnalisation ou Théme sauf pour mettre un nouveau fond d'écran ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

OK Je pense que le fichier que tu as téléchargé n'est peut-être pas compatible avec ton w 10 ou le fichier est corrompu.
Et il doit créer un bug pour l'accès à la fonction personnalisation.
Le mieux serai de désinstaller le fichier pour fond d'écran que tu as téléchargé pour voir si tout rentre dans l'ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autrement une autre solution serait de créer un nouveau compte administrateur pour voir si le problème est encore présent.
Tutoriel Windows 10 : créer un nouveau compte administrateur
Si sur le nouveau compte tout fonctionne correctement, tu peux ensuite migrer les données du compte utilisateur habituel vers le nouveau compte administrateur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir charlotte57,

D'accord je pense que c'était le mieux a faire.
Et c'est ce que je t'avais dit plus haut >> (La plupart des personnes qui ont eu ce problème ont dû réinstaller le système sans perte de données.)
Surtout, pour l'avenir, ne nettoie plus le registre même avec Ccleaner.;)

Pense comme l'indique Dylav a marquer ton sujet comme résolu.

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en [Résolu] Problèmes avec les paramètres de personnalisation

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...