Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Avis sur PaintShop Pro 2019 Ultimate

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai besoin d'acquérir un Logiciel de graphisme semblable à Corel X2.

J'ai beaucoup de questions qui trottent dans ma tête ! les personnes qui me connaissent ici le savent ;-)

Indécise je suis, indécise je reste...

Bref...

Est-ce qu'il vaut mieux aller sur le Site de PSP et d'acquérir la version "en téléchargement" ou pour plus cher acquérir le DVD ?

Sur Site PSP

Parce que sur Site Corel, on voit en téléchargement et on peut acquérir aussi une M.A.J. onéreuse ? et du coup, sans D.V.D ?

Ici

Sur Site avec une copie de sauvegarde aussi

Sur Amazon

Entelecharment_com

Voilà, j'ai besoin de vos lumières...

Merci à Vous et bon dimanche,

Ceylia

Modifié par ceylia_6438

Posté(e)

Bonjour TomTom !

Oui, tu as raison... deux jours pour "cogiter".

Du coup, je cogite si ce n'est pas mieux de prendre Paint Shop 2019 ou bien PSP Ultimate 2019.

• Like 1
Posté(e)

J'ai vu un tableau comparatif, le PSP Pro Ultimate 2019 est un peu plus complet mais je ne sais si l'autre suffit à ce que je veux faire.

Je vais donc réfléchir et te remercie.

Bonne soirée,

Kate

Posté(e)

Oui j'ai vu cela et j'ai vu les différences.

Les prix ont augmenté sur Amazon... donc c'est sur Site que je passerai ma commande je pense faire cela.

Merci Tomtom ;-)

Posté(e)

Bonjour,

Juste une question qui perdure souvent dans des Forums.

J'ai choisi Paint Shop Pro Ultimate 2019 sur Site. J'ai pensé qu'acheter sur Site était peut-être mieux aussi et que le suivi est plus "sérieux"... je verrai.

J'ai une dernière question...

Est-ce qu'il est "nécessaire" d'installer le programme dans le System "C" ou bien on peut l'installer, sur une partition, sur un disque dur externe afin de moins alourdir le système justement. Je sais que beaucoup de personnes se posent cette question car il y a des filtres, des masques, des sélections... donc c'est un programme "costaud".

Mais peut-être qu'il est plus judicieux de l'installer dans le Système.

Je vais attendre vos avis qui me sont précieux.

Ceylia

Posté(e)

Bonjour Ceylia,

Sur un disque externe non il faut que le programme soit relié avec le système exploitation.
Il n'y a que les programmes portables (sans installation) que l'on peut mettre sur un support externe.
Sur une autre partition oui sans problème exemple ton ordinateur a deux disques lecteur C et lecteur D ( type data)
Les deux sont gérés par le système exploitation.
Pendant l'installation et c'est valable pour tous des programmes ,jeux etc..
Donc tu auras une page avec l'option parcourir là tu clique dessus et tu pourras faire le choix de la partition lecteur D .
 Il va créer où tu crées un dossier avant avec le nom Paint Shop et installation du  programme va ce faire  sur ce lecteur D
Un raccourci sera créé sur le lecteur c et quelque fichier dans Programme où program File.
Ce qui va te permettre de lancer le programme depuis le cet emplacement et ne pas réduire la capacité du lecteur C.