Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Suite à la désinstallation d'Avast au profit de Windows Defender, question de config

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir,

suite à la désinstallation d'AVAST au profit ( temporaire ou définitive ) de WIN DEFENDER ,
j'aurais 2 questions principales pour la config de celui ci

1 - programmer une analyse journalière avec la maj des définitions
j'ai trouver que cela parlez de la  Console de gestion des stratégies de groupe mais je ne trouve pas ce lien dans windows via le raccourci de CORTANA

2 - dans la partie PROTECTION CONTRE LES RANSOMWARE, il y a la configuration de ONE DRIVE qui demande une adresse mail, mais si je rentre l'adresse mail, il indique
VOUS  SYNCHRONISEZ DÉJÀ UN ESPACE ONEDRIVE PERSONNEL SUR CET ORDINATEUR.
SUPPRIMEZ LE LIEN VERS CE COMPTE POUR EN AJOUTER UN NOUVEAU

Où dois-je supprimer le lien pour ensuite le recréer ?

• Dylav a modifié le titre en Suite à la désinstallation d'Avast au profit de Windows Defender, question de config

Posté(e)

Bonjour,

Windows Defender fait les mises à jour tout seul , tu peux le constater dans Windows update.

Ne te préoccupe pas de One drive qui se débrouille tout seul.

A te lire.