Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Nos amis les invités 2 le retour


nthor

Messages recommandés

Vu que le précédent a été injustement locké :oops:, voici un nouveau topic pour parler des perles de nos très chers invités qui semblent de plus en plus prolifique :D

Ici un joli spécimen alliant déterrage information inutile, et multipost.
Le topic date de septembre 2017 soit un déterrage d'un an et demi (peut mieux faire)
Le fichier qu'il fournis est identique à celui qui est présent en première page du topic. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Salut nthor,

Il y a 2 heures, nthor a dit :

Vu que le précédent a été injustement locké :oops:, voici un nouveau topic pour parler des perles de nos très chers invités qui semblent de plus en plus prolifique :D
Ici un joli spécimen alliant déterrage information inutile, et multipost.
Le topic date de septembre 2017 soit un déterrage d'un an et demi (peut mieux faire)
Le fichier qu'il fournis est identique à celui qui est présent en première page du topic. :D

Je ne comprends pas ce que tu veux prouver, mais tu devrais soigner ton orthographe (rouge)... et éviter de céder à l'utilisation abusive de mots anglais (bleu), qui ont leurs pendants français tout à fait compréhensibles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que j'essaie de prouver ?
Rien du tout, j'essaie juste de redonner un peu d'activité au Jvrad qui est en train de mourir en tentant de lancer des discussion à vocation humoristique mais toutes mes tentatives sont systématiquement avortée :chpas:
Pour le reste (je ne suis pas sure que cette discussion est vraiment sa place ici mais bon), si le but de ton post est de m'humilier ça ne suffira pas, il t'en faudra plus que ça.
Je fais des fautes oui, d'accord surtout effectivement mais je pense que mes posts sont tout à fait lisibles et compréhensibles.
Dans mon dernier post, j'aurais juste du rajouter une virgule dans ma deuxième phrase pour faciliter la lecture.
Et désolé mais je ne vois pas le soucis d'utiliser quelques mots anglais au cours d'une discussion.

Modifié par nthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, nthor a dit :

Rien du tout, j'essaie juste de redonner un peu d'activité au Jvrad qui est en train de mourir ...

Ménan il est pas en train de mourir, le JVRAD. ;)
On y trouve toute une pléiade de jeux ...

Le 05/03/2019 à 23:41, Dylav a dit :

... hautement futiles...

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...