Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Curseur fou et touches bloquées


laya

Messages recommandés

Hello :-)

Super! ça roule bien !

j'ai bien prévenu que le clavier était certainement fichu. A elle de voir avec un clavier externe ou un changement de matériel à l'avenir.

Pour ce qui est de msconfig, quand on décoche tout, sauf l'antivirus, on ne risque jamais de ne pas laisser des programmes importants se charger pour le démarrage correct de windows?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Oui il faut voir avec un clavier externe , si toutes les frappes fonctionnent . mais il serai peu être bon de désinstaller le clavier intégré juste avant de faire l'essai , pour éviter des perturbations si le clavier intégré est foireux
Non dans les programmes qui se lancent au démarrage aucun n'est nécessaire au démarrage de windows , windows démarre avant de commencer a lancer ces programmes .
mais si tu veux me mettre la liste , je te donnerais un avis !
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CC

J'avais fait cette manip de désinstaller le clavier , d'ailleurs, ca avait refonctionné pendant 2 minutes au redémarrage, puis plus rien. Mais avec le clavier USB que j'avais branché pour pouvoir opérer, ça fonctionnait nickel :-)

D'accord, (en fait je me suis renseignée un peu pour le mien qui doit charger pas mal :-p) , et ce choix de démarrage est valable pour tous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Citation

D'accord, (en fait je me suis renseignée un peu pour le mien qui doit charger pas mal :-p) , et ce choix de démarrage est valable pour tous ?

Oui bien sur c'est valable pour tous , après comme je t'ai marqué c'est réversible , et si on tiens absolument qu'un programme se lance on le laisse .

Citation

J'avais fait cette manip de désinstaller le clavier , d'ailleurs, ca avait refonctionné pendant 2 minutes au redémarrage, puis plus rien. Mais avec le clavier USB que j'avais branché pour pouvoir opérer, ça fonctionnait nickel :-)

Ce qui conforte mon idée , que c'est le clavier intégré qui déconne

si tu a encore des questions n'hésite pas , et quand tu le penseras comme tel : n'oublie pas de marquer le sujet [Resolu]

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...