Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Windows 10 très très lent (Adware.EmieBrowser)


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour DK,

C'est normal que certains fichiers ne soient pas défragmentés comme Pagefiles,recycle ...
Pour continuer tu clique simplement de nouveau sur Analyser.
Ceux qui sont déjà défragmentés (fragments1 ) ne seront plus proposé >> puis tu coches des cases et tu ignore celle qui ne peuvent pas être défragmentés.

Posté(e)

6 Go c'est pas mal de fragments qui ce balade  :grin: il est nécessaire que ce soit fait.

J'ai regardé de nouveau les rapports voici ce que tu pourras faire après s'il te plaît.

Pour cette erreur dans le journal
Error: (04/11/2019 12:32:33 AM) (Source: MSDTC Client 2) (EventID: 4104)
Description: Échec de lecture de l'état du noeud de cluster.

Va dans le panneau de configuration >> onglet Pare-feu.
Clique sur paramètres par défaut. (pour certains programmes le pare-feu demandera surement une nouvelle autorisation au moment de leurs utilisations qui faudra accepter)
Ferme le Pare-feu Windows .

Arrête et redémarre le service Distributed Transaction Coordinator.
Pour ce faire >> lance l'invite de commandes admin,
Copie/colle >>  net stop MSDTC et valide avec la touche Entrée.
Une fois le service Distributed Transaction Coordinator arrêté,
Copie/colle >> net start MSDTC puis valide avec la touche Entrée.
Ferme l'invité de commande tape Exit valide avec la touche Entrée.
Puis redémarre ton ordinateur.

Posté(e)

Moi, je reste encore une petite heure, le temps de montrer à G. et J. comment poursuivre la défragmentation.
Je reviendrai pour finir, mais peut-être pas avant lundi.

Posté(e) (modifié)

De retour chez moi !

J'ai laissé Defraggler tourner, sur TOUS les fichiers, pendant le temps qu'il voudra... Et si ça plante, J. sait maintenant (on a répété ! :ptdr:) comment :
- le faire Analyser,
- puis seulement cocher un paquet (une vingtaine de croix) dans la
Liste
- ensuite Défragmenter les fichiers cochés
.... et recommencer ! ;)


On va finir par en venir à bout !
J'y retournerai probablement seulement lundi en espérant que la défragmentation soit enfin finie, pour appliquer la suite de tes correctifs.
Mais l'ordi tourne déjà vraiment mieux depuis hier, déjà mes voisins sont ravis d'avoir retrouvé un internet convenable !
Reste que l'explorateur surtout est encore un peu ramollo...

Merci Tomtom, pour tout ce temps que tu y passes, tes analyses et ta patience avec nous ! :fleurs:

Modifié par DK-
mise en évidence du rappel des consignes pour J. ;)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...