Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Windows 10 très très lent (Adware.EmieBrowser)


DK-

Messages recommandés

Ok, pour Delfix (il te manque encore des L dans ton canned, tu peux aller en récupérer sur le chari... :ptdr:), et je passerai le topic en résolu quand j'aurai fini cette défragmentation, peut-être seulement dans quelques jours...
Je rentre, mais de chez moi, j'aurai plein de questions à te poser demain.
Merci pour tout et bonne soirée ! ;)
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Tomtom,
Excuse-moi, je ne finirai ce sujet que demain : j'ai moi-même quelques ennuis avec mon portable toujours le même :outch: ou avec ma wifi, ou avec ma box, ou avec ma connexion... j'sais pas trop, mais je suis sans arrêt déconnectée ! Je vais ouvrir un topic, ptêt dans Internet et Réseaux. ;)
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir DK,

D'accord n'importe comment c'est fini il faut juste Delfix pour les outils et un tag résolu.;)

En ce qui concerne ton ordinateur j'ai voulu voir les anciens rapports de décembre 2018.
Hélas limité dans le temps sur le Cjoint.
Comme je traite environ 30 à 40 sujets par mois je ne les garde pas non plus sur mon PC.
Lorsque tu ouvriras un sujet, on peut voir ensemble si je peux t'aider pour ce problème du réseau.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le pc de G. et J. :
- j'ai déjà passé Delfix lundi : RAS
- il ne restait qu'à défragmenter. Et, depuis ce que tu m'as fait faire sur MSDTC  j'te jure, ce nom... :ptdr:, le nombre de fichiers à défragmenter est tombé de 4 500 à moins de 500 !! :super:
Mais je n'ai pas poursuivi, c'était 20h30 et l'actualité, toussa...
La fin demain.

Pour le mien, j'ouvre immédiatement un topic avec les premiers rapports (d'aujourd'hui) dans Internet & Réseaux.
Si tu veux bien regarder, ne te prive pas ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • DK- a modifié le titre en [Résolu] Windows 10 très très lent (Adware.EmieBrowser)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...