Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Renvoi systématique sur une page de pub


petale

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis 2 jours, lorsque je consulte par firefox mes messageries, je suis renvoyée sur une page ou j'ai gagne un smartphone et dois faire ok (ce que je ne fais pas)

Je bloque ponctuellement l'adresse (du type : free qqchose, youhave) mais ca revient automatiquement... J'ai fait une recherche virus, rien, j'ai lance spybot, rien, malwarebytes, rien c cleaner rien...j'ai utiliser analyseur secuser.com en ligne rien.......

Pourriez-vous m'aider svp?

Merci par avance :-)

bien cdt

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour petale,

Peux-tu me dire quel est ton système exploitation et la messagerie utiliser sous firefox ?
La version 66.0.3 du navigateur Firefox est à jour ?
Cliquer en haut sur les barres du menu
Cliquer ensuite en bas sur le "Aide ?"
Cliquer sur A propos de Firefox.
Cliquer sur installer
La mise à jour va se faire automatiquement.

Vérifie les extentions et plugins qui ne sont pas nécessaire
Aide Désactiver ou supprimer des modules complémentaires

Pour information  Spybot ralentit le système il est peu efficace.
Je te conseille de le désinstaller du pc.

 

Modifié par tomtom95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord sous w10 il est préférable de ne laisser comme protection que l'antivirus natif Windows Defender et son pare-feu.
Les autres protections sont souvent a l'origine de dysfonctionnements sur le système comme des forts ralentissements et occupation anormale des ressources.

As-tu vérifier les extensions et plugins dans le navigateur Firefox ?

L'histoire de l'annonce du smartphone se fait uniquement sur ces deux messageries ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-) l(histoire du smartphone que sur ces 2 messageries, pas sur la gmail :-)

 

Depuis que je vous parle, je n'ai plus d'attaques :-) si je comprends bien pour les plug-ins et extensions quand cette pseudo page s'ouvre il faut que je cherche l'endroit ou elle est stoskée? (excusez mon langage"informatique" de néophyte) et ducoup je peux trouver le fichier d'origine c'est ca?

En tous cas un grand merci pour vos précieuses recommandations et explications :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est simplement un pub légitime que l'on rencontre sur certains site.
On peut les bloquer avec un utilitaire
Comme uBlock Origin
et ou Malwarebytes Browser Extension
En ce qui concerne les extensions et plugins du navigateur ce n'est pas vraiment ça.;)
Il faut juste aller voir dans le navigateur si des extensions ou plugins se sont installé sans ton consentement.
Sur le lien tout est bien expliqué pour les désactiver ou les supprimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en Renvoi systématique sur une page de pub

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...